Mercredi 23 Février 2005 15:28
Quelqu'un connait-il des pays ou le prix des revetements (hormis la chine) est moins élevé?Mercredi 23 Février 2005 15:36
tu te trompes tout le temps de catégorie pour poster tes sujets efin bref...en chine c'est 2 euros les friendship en belgique je sais que le prix ne différe pas ou peuMercredi 23 Février 2005 15:43
y a japsko en suéde qui vend des plaques pour pas cher aussi fait une recherche sur japsko et tu aura toutes les infos que tu veuxMercredi 23 Février 2005 15:49
girondinscestas c'est important la categorie? quand je fais une recherche je ne la regarde pas .Mercredi 23 Février 2005 15:56
oui c'est important.Mercredi 23 Février 2005 16:44
C pas super important mais bon si tu veux que les gens sy retruvent aprés...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements