Leval/jeumont gagne en N2 féminine - Page 4

Vendredi 25 Mars 2005 00:18

LEVAL JEUMONT GAGNE A PARIS15 SUR LE SCORE DE 10 A 5!

UN PAS DE PLUS VERS LE MAINTIEN
IL VA FALLOIR ASSURER CONTRE NEUVES MAISONS!

Vendredi 25 Mars 2005 23:48

elles arrivent elles arrivent les bitchoupinettes de neuves Maisons...

Dimanche 03 Avril 2005 00:24

l'entente à gagné 10 à 4 sur neuves maisons (incomplète il manquait une 30)

Dimanche 03 Avril 2005 00:30

tu est rentre a quel heure olivier

Dimanche 03 Avril 2005 09:59

Rectification, il manquait une 30 à 1500 points qui était en sortie avec l'équipe de France cadette en Autriche et une 25 qui était en exam de Kiné. Dommage pour Neuves Maisons....
Admets olivier qu'il en eut été tout autrement du résultat..

Ceci étant nous avons été bien reçu, bonne ambiance , public connaisseur (60 personnes environ) et superbe salle.

Bonne chance pour le dernier match

Dimanche 03 Avril 2005 15:06

Neuves Maisons va-t-il redescend ? Marine va être déçue, d'après ce qu'elle m'avait dit il fallait gagner

Dimanche 03 Avril 2005 15:07

pardon redescendre

Dimanche 03 Avril 2005 20:01

C'est la vie, Lorine Brunet était en Autriche et si Marine y était allée aussi il fallait faire forfait.
C'est la rançon de la gloire avec ces deux jeunes dans la même équipe. L'idéal s'est d'avoir un effectif encore plus copieux... on ne l'a pas alors il faut accepter et croiser les doigts pour que les sélections internationales ne tombent pas en même temps que les matches de N2F.
Pour changer de sujet
Bien remis de ton voyage en Lorraine?

Mercredi 06 Avril 2005 12:09

Pas de problème pour le retour. J'ai fait provision de joie pour plusieurs mois.
C'est vrai qu'il est difficile de concilier carrière internationale et championnat par équipe. Mes copines de Reims en ont fait l'expérience privées de Djenouma Coulibaly elles n'ont tenu qu'une phase en N1 et retrouveront l'an prochain la N2.
Il n'est déjà pas facile d'avoir 4 filles qui "tiennenent la route en N2". C'est assez douloureux de voir son rêve s'ecrouler. D'autant plus que les subventions des départements ne reposent que sur les résultats par équipe (pour nous c'est comme ça).Je sais pas si ce sujet a déjà été abordé ?
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles