Voilà ça fait un mois que j'ai mon mambo H et j'ai remarqué hier soir qu'il s'usait énormément!
Je voudrais savoir si c'est de ma faute ou bien c'est générale??j'ai regardé un peu sur le forum,et je vois que les plaques Joola n'ont pas l'air géniale niveau durée de vie.Qu'est-ce que vous en pensez???
il faut surtout en prendre soin...
on m'a dit que le rookie s'usait super vite!
or moi son adherence est la meme qu'au depart etc...
je la protege bien, je la lave apres chaque entrainement avec une eponge humide... enfin prenez soin de votre raquette!
c'est pas comme ceux qui la frottent sur leur tete ou encore qui la jettent etc...
j'en prend vraiment soin puisque c'est moi qui me paye mon matoss!!
et pourtant mon Rocket Soft est casi neuf!!
Je voudrais savoir si la colle pourrait déteriorer quelque peu la plaque???
1) les nouvelles plaques qui sortent on tendance à avoir une durée de vie minable, surtout les tensors. Ca arrange les fabriquants ...
2) SAmba a une durée de vie tout à fait honnete pour une plaque collée
3) le fait de coller une plaque lui diminue nettement sa durée de vie (la plaque se tend et se détend ... pas bon pour elle)
4) il faut entretenir les plaques en les lavant avec une éponge humide (pour moi, même si certains préfèrent des produits "faits exprès" ... par les fabriquants de plaques !!), et en mettant une feuille adhésive de protaction surtout pour les plaques tensors qui s'abiment (au début c'était comme ça en tt cas) à l'air.