Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Usure assez bizzare

Jeudi 17 Février 2005 14:41

Voilà ça fait un mois que j'ai mon mambo H et j'ai remarqué hier soir qu'il s'usait énormément!
Je voudrais savoir si c'est de ma faute ou bien c'est générale??j'ai regardé un peu sur le forum,et je vois que les plaques Joola n'ont pas l'air géniale niveau durée de vie.Qu'est-ce que vous en pensez???

Detrousseur

Jeudi 17 Février 2005 15:05

les plaques mambo s use vite
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 15:14

J'ai un pote qui avait des Samba qui s'usaient super vite aussi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 17 Février 2005 16:22

il faut surtout en prendre soin...
on m'a dit que le rookie s'usait super vite!
or moi son adherence est la meme qu'au depart etc...
je la protege bien, je la lave apres chaque entrainement avec une eponge humide... enfin prenez soin de votre raquette!
c'est pas comme ceux qui la frottent sur leur tete ou encore qui la jettent etc...

Jeudi 17 Février 2005 17:05

j'en prend vraiment soin puisque c'est moi qui me paye mon matoss!!
et pourtant mon Rocket Soft est casi neuf!!
Je voudrais savoir si la colle pourrait déteriorer quelque peu la plaque???

Jeudi 17 Février 2005 17:26

1) les nouvelles plaques qui sortent on tendance à avoir une durée de vie minable, surtout les tensors. Ca arrange les fabriquants ...
2) SAmba a une durée de vie tout à fait honnete pour une plaque collée
3) le fait de coller une plaque lui diminue nettement sa durée de vie (la plaque se tend et se détend ... pas bon pour elle)
4) il faut entretenir les plaques en les lavant avec une éponge humide (pour moi, même si certains préfèrent des produits "faits exprès" ... par les fabriquants de plaques !!), et en mettant une feuille adhésive de protaction surtout pour les plaques tensors qui s'abiment (au début c'était comme ça en tt cas) à l'air.

Jeudi 17 Février 2005 17:36

merci, je suis un peu mieux fixé

Jeudi 17 Février 2005 21:29

Moi j'aime pas trop Joola...

Jeudi 17 Février 2005 21:30

moi non plus et je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a jamais attiré
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 21:30

ENcore un topic pour poster comme ca... (j'en étais sur qu'il allait poster ca)

Jeudi 17 Février 2005 22:57

Pourtant le TOP spin et TOP sin C ont une excellente durée de vie

Vendredi 18 Février 2005 10:36

connais pas!! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements