J'suis infecté - Page 4
Jeudi 17 Février 2005 10:26
Il y a une quinzaine de fichiers "ab".
Tu veux tous les noms?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 17 Février 2005 10:31
admanager controller
ccApp
Cmaudio
Messages starter wanadoo
Nerochrck
shell
sis tray
sis windows heyhook
sisusbrg
SunjavauptadeSched
Systems restart
TkBellExe
WooCnxMon
WootaskBaricon
Woowatch
Les 3 du bas m'ont l'air bizarres!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 17 Février 2005 10:32
Je veux bien tous les noms oui...
En fait, se sont tous les programmes qui sont lancés au démarrage.
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 10:33
Si tu veux les données, je te les file aussi!
Jeudi 17 Février 2005 10:34
Tu peux supprimer :
admanager controller
ccApp
shell
sis windows heyhook
sisusbrg
SunjavauptadeSched
Systems restart
TkBellExe
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 10:35
ok
Jeudi 17 Février 2005 10:36
Au fait, les 3 du bas n'ont rien de bizare, ce sont des agents wanadoo.
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 10:39
Je redémarre maintenant?
Mon antivirus me dit régulièrement qu'il a enlevé un virus "downloader.trojan"
Jeudi 17 Février 2005 10:41
J'ai l'impression que je les vire tous mais au redémarrage , tout revient!
Jeudi 17 Février 2005 10:42
Maintenant, redémarre en mode sans echec et va dans c:\windows\system32, trie les fichiers par date et supprime tous les fichiers .exe qui date du jour où tu a commencé à avoir des pb et après.
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 10:44
"downloader.trojan"
C'est bien ce que je pensais, ce trojan s'installe par une faille de windows, il faut donc que tu mette à jour windows, sinon, il reviendra sans arrêt.
Corsica nazione
C'est parti!
Membre
Classement : nl
Greg,
peut-être qu'il faut leur administrer un antibionique.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 17 Février 2005 11:00
J'ai enlevé certains fichiers que j'avais trié par date.
Au démarrage mon ordi me demande encore s'il y a des spyware sur le PC!
Jeudi 17 Février 2005 11:04
Regarde mon dernier message.
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 11:05
Les virus sont revenus mais il y a un changement.
Auparavant quand j'allais dans le gestionnaire des t^^aches pour terminer le processus des fichiers virus, les fichiers du gestionnaire sautillaient comme si un programme venait et repartait aussit^^ot. Mais là, ça ne le fait plus. Incroyable , ça , j'arrive plus à faire des accents circonflexes!
Jeudi 17 Février 2005 11:12
Il faut que tu installe toutes les mises à jour de windows. Méfie toi, il y a des mises à jour de mises à jour, donc redémarre à chaque fois que tu as installé une série de mises à jour et relance windows update jusqu'à ce qu'il te dise qu'il n'y en a plus.
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 11:14
Je relance Norton pour voir.
Jeudi 17 Février 2005 11:15
ça ne sert à rien, il faut que tu installe les mises à jour ! Sinon, ton virus reviendra sans arrêt.
Corsica nazione
Jeudi 17 Février 2005 11:16
C'est bizarre, j'ai plus l'ic^^one pour les mises à jour dans la barre des taches ni le norton auto-protect.
Je sens que je vais sauvegarder et formater tout ça ce week-end.
Là, je peux pas trop car je suis avec mon fils ainé.
J'ai jamais formaté en plus, ce sera une bonne occasion pour apprendre.
106 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum