Jeudi 27 Janvier 2005 13:37
OK merci Lisou, j' etais completement à coté du truc. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 17:16
oui mais si tout le monde envoie un sms, l'argent n'irait pas à la fftt mais aux opérateurs de portable ... enfin je croisJeudi 27 Janvier 2005 19:21
ben non aussi a la fftt, une partie...!!!! m'enfin j'ai un peu l'impression que le projet est carément tombé a l'eau, m'enfin c'est pas très grave, jsuis trop vieille maintenant ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 22:10
moi j'aurais trop aimée je serais restée Cadette 2 l'année prochaine, mai est ce qu'il faut perdre totalement espoir ou pas ?Vendredi 28 Janvier 2005 19:33
ben moi oui..lool, toi tu as encore 3 ans...Vendredi 28 Janvier 2005 19:50
ouai, j'ai peut-être une petite chance mais bon ...Lundi 15 Mai 2006 09:48
Je crois que c'est foutu.
Lundi 15 Mai 2006 21:46
Si j'ai bien compris pour les licences ça va pas changer mais pour les compet, au moins indivduelles, si. En fait tu peux être cadets sur ta licence et faire les indivs en Minimes. C'est pas beau ça !!! Je crois qu'au lieu de simplifier on a un peu compliqué la chose, mais bon ....Lundi 15 Mai 2006 22:42
Pour toutes les compétitions on passe en catégories internationales, c'est le principal. Mais c'est fou de ne pas pouvoir changer les licences.Mardi 16 Mai 2006 03:18
humm ARGENT quen tu nous tiens.......
Mardi 16 Mai 2006 03:19
désolé pour l'orthographe il est tard et je crois bien que je vais aller me coucher...Mardi 16 Mai 2006 10:18
Ouais, correct.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général