Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tatouage - Page 4

Dimanche 23 Janvier 2005 21:48

Il y a plein de risques d'infection...
elle est belle la France...!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:48

c a dire?

Dimanche 23 Janvier 2005 21:49

sida, hépatite C, ect ect.

Dimanche 23 Janvier 2005 21:50

Il faut du matos strérilisé...et a mon avis il ne doit pas avoir beaucoup de tatoueur qui respecte toutes les mesures de sécurité
elle est belle la France...!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:51

sérieu? et kommen on fai pour trouvé 1 bon tatoueur alor?

Dimanche 23 Janvier 2005 21:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
oui, c'est un peu un cliché... mais c'est vrai, mais ça reste assez marginal, la plupart des tatoueurs mettent en avant leurs installations et peuvent te prouver assez facilment que leur matériel est "clean" et que tu risques rien (enfin, presque! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

c'est comme quand tu vas à l'hopital... il y a aussi des risques, mais les hopitaux serieux s'efforcent de les reduire, tout comme les bons tatoueurs!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:53

le parin de la mafia , détrompe toi... tu regardes trop TF1!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:57

Julien courbet <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 21:58

je voi pa ce ke vien fair julien courbet ici!

Dimanche 23 Janvier 2005 22:01

c clair, il fait plus de télé depuis longtemps! mdr

on m'aurait menti? il y a tjs des gens qui le regardent?

Lundi 24 Janvier 2005 15:15

les tatoueurs qui ont pignon sur rue ne prennent pas de risque et leur matériel est stérilisé, à toi aussi de demander avant . Mon tatoueur attendait que la personne soit dans son cabinet pour déballler les aiguilles stérilisées.
Quant au soleil c'est vrai qu'il faut le protéger, mais il faut aussi se protéger tout le corps alors il n'y a pas grand chose de plus à faire. la pomade à mettre est un cicatrisant moi je n'ai eu un pansement qu'une demi jornée, apres je l'ai laissé à l'air libre, mais il faut le nettoyer 2 fois par jour avec du savon de marseille
Le mien à 8 ans et les couleurs (3) ne sont pas passées

Lundi 24 Janvier 2005 16:03

moi j'ai eut droit a du matos stérilisé pour le piercing ils me l'ont montré devant moi...
:)

Lundi 24 Janvier 2005 18:48

l'avantage du piercing, c'est que ça fait moins mal après et que ça ne craint pas le soleil. L'inconvénient; c'et que c'est moche.

Ne m'incendiez pas, ce n'est que mon avis et un peu de provoc par dessus. Certains piercings discrets sont même sympas. Mais les nanas qui se percent le nombril j'en peux plus, c'est devenu d'un banal tel que c'en est vulgaire.

Lundi 24 Janvier 2005 20:26

il en faut pour tous les gouts ! et certains te diront que les tatouages c'est moche etc ! personnellement je trouve que certains piercing sont moches ou surtout manque d'hygiene ! (le nez, la langue en particulier), d'autres par contre sont jolis quand ils sont discrets, mais je ne me vois pas avec un piercing, plutot avec un 2e tatouage !

Lundi 24 Janvier 2005 20:30

C'est donc toi, catlover, qui ne nomme plus ça le nombril du monde mais le nombril immonde.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Janvier 2005 12:15

tartine ton tatouage tu la choisi o bout de combien de temp?

Samedi 29 Janvier 2005 12:22

comment ça choisit ? si tu veux dire combien de temps j'ai mis pour me décider pour celui là et pas un autre : trés peu de temps.en fait mon tatouage est unique : le tatoueur aimait bien créer, (et moi je ne supporte pas que les autres puissent avoir le même truc que moi (surtout un tatouage !).
donc la première fois que je l'ai rencontré je lui ai expliqué ce que je voulais en lui montrant quand même une base sur catalogue.c'est lui qui l'a crée entièrement (donc il n'est pas sur catalogue) il m'a donné rendez-vous et quand j'y suis retournée j'ai dit ok pour ce qu'il avait fait ! c'était tout à fait ce que je voulais; et j'étais tellement impatiente que je pense que de toute façon c'etait obligé de me plaire !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 12:24

donc le tatoueur peux te faire des dessin en lui montrant a peu près ce ke tu veux et il peux le refaire plusieur fois?

Samedi 29 Janvier 2005 13:20

oui je pense mais le but est bien qu'il soit unique. certains tatoueur travaille que sur catalogue et d'autres sont de vrais artistes et préferent créer eux mêmes leurs modéles. Va en voir plusieurs ou demande autour de toi le bouche à oreille est la meilleure pub !

Samedi 29 Janvier 2005 23:25

tu la payer a peu pré combien ton tatouage tartine? et la taille ossi du tatouage
0
1
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café