belle première place d'arnaud le pautremat!
Laura brunet fini 7ème, Amélie Boulay 9ème, Kandin 5 ou 6 (elle bat laura! zut! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
et la finale opposait Arguelles à Digonnet
pas top le résultat des filles du Centre en juniors à part Pernet qui m'étonne avec sa 12ème place
ce sera mieux l'année prochaine avec Laura en N2 directement j'espère
Pernet a bien joué ce we et d'après moi pourrait mieux faire si elle avait un meilleur mental : elle doute rapidement.
En revanche elle était bien entourée car il y avait au moins 3 autres personnes qui ont fait le déplacement de Chateaurox (Casy,...)