Mardi 01 Février 2005 16:24
C'est sympa frédéric les copier/coller hein !!!!Mardi 01 Février 2005 17:38
>> Des droits d'auteur, je ne pense pas, en revanche du temps passé à l'écrire... j'en conviens !Samedi 12 Février 2005 21:00
Avez-vous les premiers résultats µ?Samedi 12 Février 2005 21:59
gourgand 1 de poule il me sembleSamedi 12 Février 2005 22:10
lesabreur>tu y étais ?Samedi 12 Février 2005 22:13
louis chihara et françois hériau ont fait quoi ?Samedi 12 Février 2005 23:06
ya meme decurey en n3 kalinikos non ?Samedi 12 Février 2005 23:25
ah ok j'ai oublié que ta soeur joue en N3 et elle a fait quoi ?Samedi 12 Février 2005 23:38
EDMUNDSamedi 12 Février 2005 23:39
JOLYSamedi 12 Février 2005 23:41
LE PAUTREMATSamedi 12 Février 2005 23:43
dsl je me susi tromper sur cette poule:Samedi 12 Février 2005 23:46
GOURGANDSamedi 12 Février 2005 23:54
calbrix a joué combien de matchs ? pourquoi il a abandonné ?Samedi 12 Février 2005 23:55
il avait gagné des matchs ?Samedi 12 Février 2005 23:56
Au moins un, c'est sûr, puisqu'il a perdu sur Arnaud Le Pautremat.Dimanche 13 Février 2005 00:08
calbrix a fait 0/2 et ensuite il a abandonner mais c etait sur en ce moment il merdeDimanche 13 Février 2005 00:08
calbrix a fait 0/2 et ensuite il a abandonner mais c etait sur en ce moment il merdeVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions