Dimanche 16 Janvier 2005 22:28
Je cherche des adresse de chat pr parler avec d anglais?Dimanche 16 Janvier 2005 23:01
Les anglais ne disent pas "chat". Ils disent "cat".Lundi 17 Janvier 2005 19:46
Ca ne doit pas etre dur a trouver caLundi 17 Janvier 2005 19:50
Moi je suis une quiche en anglais donc je ne peux pas vous aider mais se serais quand même intéressant de trouver. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 17 Janvier 2005 21:51
on ne dit pas "quiche", on dit "pie"Lundi 17 Janvier 2005 22:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ... pas tout à fait la traduction exacte (ça serait plutot tourte) mais marrant.Mardi 18 Janvier 2005 00:47
Sauf qu'une vraie pie en anglais Looping06 nous casserait vite les oreilles.Mardi 18 Janvier 2005 01:37
<IMG SRC=smilies/sacrain.gif> y a que desa des chat en anglaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café