Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Parler anglais sur le net

Dimanche 16 Janvier 2005 22:28

Je cherche des adresse de chat pr parler avec d anglais?

Dimanche 16 Janvier 2005 23:01

Les anglais ne disent pas "chat". Ils disent "cat".

Lundi 17 Janvier 2005 19:46

Ca ne doit pas etre dur a trouver ca
elle est belle la France...!

Lundi 17 Janvier 2005 19:50

Moi je suis une quiche en anglais donc je ne peux pas vous aider mais se serais quand même intéressant de trouver. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 17 Janvier 2005 21:51

on ne dit pas "quiche", on dit "pie"

Lundi 17 Janvier 2005 22:19

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ... pas tout à fait la traduction exacte (ça serait plutot tourte) mais marrant.

Mardi 18 Janvier 2005 00:47

Sauf qu'une vraie pie en anglais Looping06 nous casserait vite les oreilles.

Mardi 18 Janvier 2005 01:37

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif> y a que desa des chat en anglais
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café