Lundi 17 Janvier 2005 22:11
prenons un cas concret un match paris-marseilleLundi 17 Janvier 2005 23:29
je suis d'accord avec toi biensur rv.Lundi 17 Janvier 2005 23:38
t un killer toiMardi 18 Janvier 2005 09:25
enfin moi ce que je connais sur les rencontres de tennis de table un bon juge arbitre intervient à la demande d'un des joueurs et pas dans une partie ou personne ne lui demande rien.Mardi 18 Janvier 2005 16:36
bibi, tu interprètes le réglement là, le JA a tout pouvoir pour intervenir lors d'une rencontre et au contraire, il ne doit pas attendre une demande d'un des joueurs ou capitaine ou arbitre pour agir lorsqu'une partie dérape.Mardi 18 Janvier 2005 17:29
oui mais la partie ne dérapait pas du tout. les incidents ont commencé à partir du moment ou le juge - arbitre c'est mis à intervenir dans la partie. j'ai 2 autres joueurs qui ont eu un jaune et je ne les conteste pas. ce que je trouve dommage c'est qu'il intervienne à 10/7 pour nous et à 9/9 à la belle sur le match du junior. il réprimande à 7/7 alors qu'il est déjà avertit si il doit le mettre il le met à 7/7 pour ne pas avoir une influence évidente sur le match.Mardi 18 Janvier 2005 17:31
oui mais la faute grave de l'équipe adverse bizarrement il ne la compte pas et après je le vois se contredire devant sur le carton jaune adverse. et c'est aussi pour cela que je conteste le carton jaune-rouge car je pense que le juge-arbitre n'a pas fait état de son impartialité dans une rencontre qui comptait pour le maintien.Mardi 18 Janvier 2005 18:45
Bibi,Mercredi 19 Janvier 2005 02:58
Bibi, je comprends ta position et je n'exclu absolument pas que le JA ait pris de mauvaises décisions. Mais, sans aller jusqu'à dire comme Joël que vous n'aviez qu'à pas commencer, je relève quand même quelques illogismes dans ce que tu dis.Mercredi 19 Janvier 2005 09:45
il y avait 10/7 pour nous au score et les cartons jaunes jusqu'à présent était normal et équitable. je n'ai rien à dire la dessus.Mercredi 19 Janvier 2005 17:04
Je finis par avoir l'impression que vous ne vous êtes absolument pas compris sur ces deux points.Mercredi 19 Janvier 2005 21:28
vos messages sont trop longs à lire les gars vous pouvez pas réduire un peu svpSamedi 29 Janvier 2005 23:39
Chgirard a raison : le JA ne peut mettre que le carton rouge, seul l'arbitre met les cartons jaunes et jaunes+rouges. Cependant, si le JA constate qu'un joueur a un mauvais comportement ou qu'une partie dégénère, le mieux est qu'il se place derrière l'arbitre et lui indique quand il faut mettre un carton. En général ça calme très vite les trublions.Mardi 01 Février 2005 19:20
ça me semble effectivement la meilleure méthode, FrancisVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement