Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Messieurs - Poule C - Page 2

Samedi 19 Février 2005 13:29

ca donne envie d'aller voir ça......

Dimanche 20 Février 2005 00:19

Asg Le Mans 2 - 11 Entente St-Pierraise

D'autres résultats ?

Dimanche 20 Février 2005 16:41

Caen TTC 05 / Sucé sur Erdre 11

Dimanche 20 Février 2005 16:43

ASPTT Brest 11 - 9 Cugnaux/Villeneuve 2

Dimanche 20 Février 2005 17:18

Varin a joué contre l'Entente de l'Erdre,il parait qu'il a eu du mal sur Delanné et Lemansec. C'est en partie grace à ses services qu'il s'en sort car dans les enchainements il était à la ramasse. Quelqu'un ayant vu les match peut confirmer....

Lundi 21 Février 2005 21:01

Pour info Eric est blessé au dos depuis desormais 11 mois ... Sa derniere competition etait la finale du championnat de France contre D.Eloi ... Il n'avait pas joué depuis des mois , il a joué pour rendre service à son club tout en sachant qu'il etait en pleine réeducation ... Il a joué sur une jambe et ne jouait pas les enchainements volontairement pour ne pas se blesser ...
Alors oui il a gagné difficilement son deuxieme match mais qui dans sa position aurait gagné plus facilement ???

En tout cas Merci pour le coup de main Eric. Bonne Continuation

Samedi 26 Février 2005 11:01

Appres la défaite de la semaine dernière Caen se rend à Courbevoie pour se racheter. Est ce que les bas normands vont gagner et garder un petit espoir pour la montée ?

Pronostic : victoire 11 - 9

Dimanche 27 Février 2005 00:39

victoire de Le mans sur cugnaux villeneuve 11/4.
une rencontre sympa et accrochée malgré le score

Dimanche 27 Février 2005 08:15

Lourde défaite du PLR Brest à Argentan (4). Score 11 à 0 !!!!!!

Dimanche 27 Février 2005 17:23

Victoire très serrée de Courbevoie sur Caen : 11.09

Dimanche 27 Février 2005 20:21

le détail maxipied? t as encore perfé?
faites attention a pas decendre maintenant <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Lundi 28 Février 2005 15:08

euh...... perfé c pas tout à fait le terme exact. contré serait plus adapté je crois. Enfin je dis ça je dis rien. Je laisse à Maxipieds le soin de te dire qu'il a perdu 2 25. Oups trop tard. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Mais il parait que ct 2 gros 25 alors bon...

Lundi 28 Février 2005 16:38

Petit résumé du match :

En A :
GRIGORE (n2xx) bat VITEL (n190), CIBIEL (n21x) et LAGODKA (25)
FAUVEL (n720) bat LAGODKA (25)
PINGAULT (25) bat LAGODKA (25)
Victoire de double A caennais

En B :
SOLLET (25) bat HAMAN (25) (désolé pour l'orthographe du 25 de Courbevoie)
GEORGES (n970) bat TESTU (25)
DUVAL (35) notre remplaçant fait 0 mais excellente préstation pour sa première en nationale (a même failli nous ramener un match nul).
Victoire du double B caennais.

En bref, bon match, bon suspense et bonne ambiance !
<IMG SRC=smilies/concert.gif>

Lundi 28 Février 2005 18:12

sympa d'avoir de tes news Armel...et de voir que tu joues toujours!
saches que nous (a eysines) on monte en Normandie le 19 mars pour jouer un des matchs du maintien(pour nous en tout cas) en N2 face a Mondeville. Si t'as rien a faire ce jour la, vient nous encourager!!

merde pour la suite en tout cas <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>

Lundi 28 Février 2005 21:20

Bon ok, on peut pas dire mon match restera dans les annales, ou du moins si en quelque sorte il restera dans mon an...... . enfin bon passons... J'ai connu des matchs ou j'etais mieux ... Par contre je confirme que le match etait tres sympa , bonne ambiance etc etc ...

Vendredi 18 Mars 2005 22:43

Ce week end Caen reçoit l entente st pierre. Est ce que les caennais peuvent faire chuter le leader de la poule alors qu ils ne peuvent plus monter ? Un beau match en perspective....

pronostic : Caen 11 - 06 St pierre

Vendredi 18 Mars 2005 23:01

pronostic plutot positif mais bon on essaiera de ne pas faire mentir francky

Dimanche 20 Mars 2005 12:40

l'entente de sucé a battu cugnaux 11/2 mais une bonne ambiance après le match.
on a été super bien reçu et c'est cool.

Dimanche 20 Mars 2005 13:57

caen 11 st pierre 9

Dimanche 20 Mars 2005 14:00

la montée se jouera avec qui du coup ?
car caen on perdu un match si je ne me trompe pas ...
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes