Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Indiv région centre ? - Page 2

Jeudi 13 Janvier 2005 12:06

disons qu'il a le niveau pour faire milieu de tableau. mais il vient de se mettre à la colle rapide et vient de changer toute sa raquette, alors il manquait un peu de réglages pour dimanche. Il perd un 40 et un 45 à la belle en poule et prend un set au 30 c'est dommage...
he will be back !

Jeudi 13 Janvier 2005 14:51

et kevin? il revient?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions