Jeudi 13 Janvier 2005 12:06
disons qu'il a le niveau pour faire milieu de tableau. mais il vient de se mettre à la colle rapide et vient de changer toute sa raquette, alors il manquait un peu de réglages pour dimanche. Il perd un 40 et un 45 à la belle en poule et prend un set au 30 c'est dommage...Jeudi 13 Janvier 2005 14:51
et kevin? il revient?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions