Lundi 10 Janvier 2005 17:00
Le plus jeune du tableau cadet Loic Azcon s'est bien défendu et il se maintient........bravoLundi 10 Janvier 2005 17:25
fabien duriez et mathieu marie montent pour la zone 6Lundi 10 Janvier 2005 18:09
c'est bien les résultats du 3ème tourLundi 10 Janvier 2005 18:33
félicitation a Alex (gobat) pr sa 1er place !!! la picardie représent !!!Lundi 10 Janvier 2005 20:04
pour la zone 1Lundi 10 Janvier 2005 21:11
donc svp en n1 cadette ki redescen en n2 zone 1 ???Lundi 10 Janvier 2005 21:15
svp c super importanLundi 10 Janvier 2005 21:30
Alexia David et Fanny Botta devraient descendre de la zone 1Lundi 10 Janvier 2005 21:50
non el fai 16Lundi 10 Janvier 2005 21:51
dommageLundi 10 Janvier 2005 21:56
merco mai c sur ?Lundi 10 Janvier 2005 21:56
merci pardonLundi 10 Janvier 2005 21:56
elle bat mathilde dugue en barrage 4/5 qui fait 17ème et qui descend aussiLundi 10 Janvier 2005 22:01
pour les 2 descentes de N1 cadettes, oui c'est surMardi 11 Janvier 2005 08:45
Koko, félicitation également pour ta 1ere place en N3 Junior, tu t'es enfin décidé à exploser ou quoi, assure en N2 et tu vas vite repasser N°Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions