Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouvelle année 2005 !

Jeudi 30 Décembre 2004 01:01

Qu'est ce que vous avez prévu de faire pour le nouvel an?
Avez vous pensé a prendre de nouvelles résolutions?

Jeudi 30 Décembre 2004 01:10

mon appareil photo a deja une bonne résolution, je ne pense pas en changer, non !!!

Jeudi 30 Décembre 2004 01:14

Bien que ça fasse cliché, c'est un cliché de qualité, looping06.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Décembre 2004 11:20

Moi il faudra que je m'achete un nouveau pot de colle,et puis c'est tout
elle est belle la France...!

Jeudi 30 Décembre 2004 11:56

Je commence a casser la gueule a ma bouteille de pomerol que j'avais gardé pour l'occasion , ensuite j'aviserais a 10 grammes .

Jeudi 30 Décembre 2004 15:23

je crois qu'il y a un autre sujet indentique à celui là !
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 20:39

monter de 2 classement et se serra cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café