Jeudi 30 Décembre 2004 01:01
Qu'est ce que vous avez prévu de faire pour le nouvel an?Jeudi 30 Décembre 2004 01:10
mon appareil photo a deja une bonne résolution, je ne pense pas en changer, non !!!Jeudi 30 Décembre 2004 01:14
Bien que ça fasse cliché, c'est un cliché de qualité, looping06.Jeudi 30 Décembre 2004 11:20
Moi il faudra que je m'achete un nouveau pot de colle,et puis c'est toutJeudi 30 Décembre 2004 11:56
Je commence a casser la gueule a ma bouteille de pomerol que j'avais gardé pour l'occasion , ensuite j'aviserais a 10 grammes .Jeudi 30 Décembre 2004 15:23
je crois qu'il y a un autre sujet indentique à celui là !Jeudi 30 Décembre 2004 20:39
monter de 2 classement et se serra cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café