Mercredi 23 Février 2005 13:47
Je pense que personne ne dit que Kyo a fait du rock !Mercredi 23 Février 2005 18:01
non kyo c'est pas pire qu'autre chose. le truc que je reproche a Kyo, c'est qu'ils se prennent pour des rebelles alors que leurs chansons pourraient etre celles de Lorie et que leur musique est la meme que celle de Obispo ou d'autres, et qu' aujourd'hui il y a des gens qui pensent que le rock c'est kyo grace a ce morceau de style de rocker qu'ils ont.Jeudi 24 Février 2005 10:34
y'a pleymo qui commence à passer un peu. Bon leur 3e album est moins métal que les 2 premiers mais quand même. Pleymo sur europe 2, il y a 2 ans, personne n'y aurait songé.Jeudi 24 Février 2005 23:08
Je partage tout a fait ta conception des groupes "commerciaux" jacquot, bien souvent c la critique des groupes jaloux qui n'arrivent pas à vendre! Sinon metallica pas commercial??? t'as vu le nombre de Cd de qualité inegale? et le batteur qui ne vit que pour le fric? Presque tous les groupes de 1er plan peuvent etre taxés de commerciaux, il suffit de regarder les prix des places de concert!Jeudi 24 Février 2005 23:09
j'adore linkin park c'est trop bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café