Dimanche 02 Janvier 2005 01:13
Comment il peut y avoir du monde il marche jamais ce chat !!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 01:17
Bah moi quand j'y vais, il marche mais c'est vrai qu'il y a pas souvent de monde!Lundi 03 Janvier 2005 20:19
il marche po!Lundi 03 Janvier 2005 20:23
j'en reviens a l'instant,il marche pourtant trés bienMardi 04 Janvier 2005 09:08
Zébulass, c'est un probléme de serveur, je te conseille de télécharger le script de Langochat.net, y mettre ton pseudo et de tapez : /join #t2tVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions