Probléme avec le tchat - Page 2

Dimanche 02 Janvier 2005 01:13

Comment il peut y avoir du monde il marche jamais ce chat !!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 02 Janvier 2005 01:17

Bah moi quand j'y vais, il marche mais c'est vrai qu'il y a pas souvent de monde!

Lundi 03 Janvier 2005 20:19

il marche po!

Lundi 03 Janvier 2005 20:23

j'en reviens a l'instant,il marche pourtant trés bien
elle est belle la France...!

Mardi 04 Janvier 2005 09:08

Zébulass, c'est un probléme de serveur, je te conseille de télécharger le script de Langochat.net, y mettre ton pseudo et de tapez : /join #t2t
Voilà,
Si tu as d'autres problémes viens en mp
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions