Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du "Révolution"

Jeudi 23 Décembre 2004 15:28

J'aimerais(par la suite) remplacer mon Révolution d'Andro, j'en suis très content mais je pense mettre un bois moins rapide, le Castel light de Sunflex donc je cherche un revetement un peu plus rapide et tant qu'à faire un peu plus adhérent, perso j'ai pensé au Révolution Supersponge, qu'en pensez-vous? (ne me proposez pas le Bryce, je lui reprochais son manque d'adhérence). En revers, je continuerais à mettre un picot long sans mousse, peut-etre un Alligator, de toute façon je continue mes essais. J'attends vos propositions de coup-droit. Merci.

Jeudi 23 Décembre 2004 15:29

J'avais essayé aussi de mettre un "Rosin" en coup droit mais à priori(je continue mes essais) je ne suis pas fait pour ce style de jeu.

Jeudi 23 Décembre 2004 18:42

Quelqu'un a déjà essayé le Révolution Supersponge ?

Jeudi 23 Décembre 2004 19:04

pourquoi tu n'essaye tout simplement pas d'augmenter l'épaisseur de la mousse ? A moins que tu veux garder une même épaisseur et changer le revêtement ?

Jeudi 23 Décembre 2004 23:09

oui, plutot la 2ème solution car mon révolution est déjà en 1.8+

Vendredi 24 Décembre 2004 10:14

oui hervek j'ai déjà essayer ce revêtement, il est plus dur et plus rapide que le révolution, il me semble assez controlable (ça dépend de la colle que tu met)
personnellement je le trouve trop dur surtout en 1.8

Vendredi 24 Décembre 2004 10:43

flipmann, t'as eu des soucis avec Erouan à l'open??
c'est tout mes élèves qui te font des misère en ce moment.
En tout cas ils ne ratent quasiment aucun entraînements dirigé et il va prendre entre 1 à 2 classements.
Brigitte finis bien; elle pourrait prendre les jeunes au club....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Décembre 2004 11:01

j'ai très très mal joué ce jour là et il m'a mi une sacré raclé mais il faut avouer qu'il joue bien
j'espère que je vais recommencer à progrsser car je m'entraine au tos depuis 2 semaines (sans entrainement à saint-andré ça fais presque un an que je stagne)
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements