Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur soft (vitesse + contrôle) ? - Page 2

Jeudi 26 Août 2004 01:48

Oui le Rosin a une bonne cote en ce moment !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 26 Août 2004 01:50

Viva el Rosin!!

Jeudi 26 Août 2004 10:28

Moi je joue avec radical ACS en coup droit et il est génial, le bruit est d'enfer, les amorti mortel et surtout comme je suis en max les frappe sont tres efficace. Le seul probleme est qu'il est un peu déconcertant à controler au début. Je jouait avant avec le banco impact et depuis que j'ai changer pour radical mon jeu est plus génant(balle qui fusse bloque de l'adversaire dans le filet).
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements