Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Exclu pour avoir exprimé son opinion ! - Page 9

Samedi 08 Janvier 2005 09:26

De toute façon le club devrait repartir avec peut être une période creuse.

Un entraineur a été nommé, et il verra par la suite les choses.

Je n'ai jamais voulu nuire à qui que ce soit mais bon quand on se fait avoir comme je l'ai été la pillule a du mal à passer.

Et puis même sans mon histoire, le club aurait eu des soucis avec le départ de l'entraineur.

Et la je perd quand même une année sportive puisque j'ai joué deux rencontres, ne faisant pas les indivs ni tournois ça vas être dure jusqu'à la fin de la saison sportive.

Mais bon il me reste le suivit de personne au critérium fédéral et en par équipe en majorité dans le club qui a compris un peut les choses et qui a accepté de m'accueillir dès septembre.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 17 Janvier 2005 14:20

Des nouvelles!

Un entraineur a été nomé du lundi au vendredi et un pour le samedi.

C'est positif non?

Autre chose, j'ai suivi la petite du club ou je ne suis plus car le contact et la relation s'est renforcé entre septembre et novembre avant de me faire sortir.

Je l'ai suivi car avant cela il y a eu 3 personnes " imposées" par les responsables et que c'est 3 personnes ne plaisaient pas vraiment à la petite et aux parents.

Et quand le président du club a été mis au courant il a pas encaissé la chose!!!

Pretextant que c'était pas aux parents de choisir leur coach et encore moins à la jeune, ils fallait qu'ils se plient aux réglements!

Il n'y a rien qui stipule dans le réglement du club qui doit suivre qui encore moins imposer quelqu'un!!!

Résultat, si je continuait de suivre la petite et ce malgré l'accord des parents et de la jeune, il excluerait les 3 membres inscrits au club!!!

Et derrière qu'il allait s'occuper de mon cas aussi genre une lettre recommandée et me menacer de quelque chose????

Cela prouve bien un peut que si on ne vas pas dans le sens des choses et qu'on l'ouvre on se fait sortir!

Encore un exemple bien triste, et la mère a bien compris les choses.

Quoi en penser?

Donc comme je pense fortement que si je ne la suis plus elle arretera, ça sera un gachis.

Je ne tiens pas à ce qu'ils se fassent exclure et la mère ne tiens pas à ce que j'ai des problèmes.

Mais menacer d'exclusion alors que la formule " parent, moi et la jeune" marche mieux que les autres proposées????

Voila encore un exemple, sincèrement je ne pensais pas que ça monterais en escalade pour ça, et quand les choses effectuées sont pas net il faut en parler avec le plus d'objectivité possible!

Certains me comprendrons, d'autres pas et redirons que nous n'avons que mon "son de cloche".

Et je redis, pourquoi depuis le début alors que j'ai été très correct dans mes propos nous n'avons pas d'echo du club????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 17 Janvier 2005 21:49

Je ne comprends pas comment on peut te menacer de quoi que ce soit maintenant que tu n'es plus au club.
Pour le nouvel entraineur, bonne chance à lui. J'aurai l'occasion de voir ce qu'il vaut sur tous les points (compétence et relationnel pour tout public) mais je suis optimiste, il n'y a pas de raison.
Pour le reste, je ne suis pas sur que les histoires du club particulier intéressent énormément les gens du forum (à par Olivier qui circule de temps en temps <IMG SRC=smilies/biere.gif> )

Lundi 17 Janvier 2005 21:55

Ba c'était juste pour tenir au courant le monde un peut de la suite des choses.

Ba moi perso, je vois pas ce que je peux risquer?

Mais c'est plus pour les 3 membres de la même familles qui sont menacé d'exclusion si je continue à suivre la petite.

Enfin on verra la suite.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 17 Janvier 2005 22:02

ça me parait énorme cette histoire.
JE sais que certains abusent au club mais là ça me parait fort ... Qu'est-ce que ça peut leur faire si qqn "coach" la fille (si jeune en plus), en dehors du club qui plus est !

Lundi 17 Janvier 2005 22:10

Ba visiblement ça les dérangent car ils savent que c'est moi qui obtient les meilleurs résultats avec elles et j'ai un bien meilleur contact avec les féminines en général et les résultats suivent aussi!

Mais ce qui me fait vraiment bondir c'est la menace dont maintenant sont victimes les 3 membres de la famille c'est l'exclusion si je continuais à la suivre!

Propos transféré de la mère de la petite après entretient avec le président du club.

Donc vraiment du n'importe quoi!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 17 Janvier 2005 22:17

C'est le genre de trucs qui ne fait pas le tour du club ça, personne au courant ... Comme ça aussi qu'on finit par avoir des ambiances bizarres sans savoir d'où ça vient.

Lundi 17 Janvier 2005 22:59

GEGEPING, je m'interroge.

Si le courant passe, si les parents sont d'accord, si les résultats suivent, qu'est-ce qui peut bien t'empêcher, qui peut bien t'empêcher LÉGALEMENT de suivre cette ou ces joueuses ?

Lundi 17 Janvier 2005 23:54

"Et je redis, pourquoi depuis le début alors que j'ai été très correct dans mes propos nous n'avons pas d'echo du club???? "

Désolé je viens seulement de voir que cette discussion existait, je ne viens jamais sur réglement


1°) Ta radiation
Je ne suis pas d'accord avec le club, (tu en faisait bien plus que certains dans ce bureau ou beaucoup croient que c'est le club Med) mais il y a un mais, tu envoyer beaucoup de mail qui foutaient une grosse merde dans le club. En clair tu étalais tous les problèmes sur la place publique et dieu sait si yen avait. Donc cela valait surement pas une radiation mais une bonne remontée de bretelle
Est ce que cela a été fait j'en sais rien.

2°) pour la petite je suis au courant de rien donc bah j'en sais rien
mais en tout cas si c'est vrai bien, c'est surtout triste pour elle.
Et le club n'avait pas besoin de ça en plus

3°) pour l'entraineur
Je ne dirais pas grand chose car le club est en procédure avec lui et je ne voudrais pas que mes propos servent pour autre chose.
Je dirai simplement qu'il est manipulé par une dame qui veut nuire à la mairie par le biais du club quitte à détruire le club (affaire politique). Je crains qu'il y laisse quelques plumes à l'arrivée.

Tout cela est bien triste et on est bien loin du sport.

Pour finir je souhaite que GEGEPING retrouve un club, que l'entraineur trouve chaussure à son pied et que le club continue à vivre 160 licenciés quand même

Tu sais comme moi que cette situation ne pouvait plus continuer, personne ne voulait mettre de l'eau dans son vin, donc vous êtes partis (euhhhh ils t'ont viré) et tout le monde se sentira mieux vous les premier.

Je ne ferai plus de commentaire sur cette histoire que je veux vite oublier
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 23:59

Je suis entièrement d'accord avec toi dudu (je préserve ton intimité <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ), hormis le côté politique que je ne connais pas car je ne suis pas au bureau comme toi. Mais tout à fait d'accord avec tes conclusions.
Le côté "mail " ça encore ça reste dans le cadre du bureau mais il y a eu trop de fuites extérieures à un moment pas du tout opportun.
Place au sport et au plaisir j'espère.

Mardi 18 Janvier 2005 00:05

envoie un MP CATLOVER
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Janvier 2005 00:10

c'est fait depuis un petit moment.

Mardi 18 Janvier 2005 00:13

Mon petit CAT sache que je ne suis plus au bureau depuis 1 an et que je ne veux surtout pas y revenir
On se prend trop coup de batons surtout par des gens qui croient tout connaitre et qui a part gueuler font pas autrechose. On appelle ça des chefs de chantier.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Janvier 2005 00:16

excuse moi mais tu es encore assez proche des membres (enfin certains) pour que je me trompe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 09:08

Il faut savoir une chose,

Les mails envoyés l'étaient uniquements au membres du CA et à personne d'autre!

Donc rien ne passait en dehors!

Je devenait génant pour ce qui allait suivre c'est uniquement pour cela que l'on m'a dégagé rien d'autre!

Sans mon histoiren le club était déja fragilisé depuis bien longtemp sans doute avec des précédants.

Les nouveaux entraineurs ont l'air d'être bien, d'après les info que j'ai eu, je dirais tant mieux c'est sur!

Il n'y a rien à souhaiter de plus que tous le monde reparte sur le bon pied afin que tous le monde soit content!

Maintenant je dirais que tous finis par se payer!!

Pour en revenir à ce que tu a dit Voltaire, personne ne peut m'empecher LEGALEMENT de suivre la petite à partir du moment ou les parents sont d'accord!

Le seul soucis et non des moindre est que une menace proféré par le responsable de l'association, d'exclusion du club des 3 membres de la famille inscrite au club plane si je continuais à la suivre!

Depuis quand un club oblige les parents à quoi que ce soit vis à vis de leur enfant mineur de surcroit???

Une chose est sure, au plus haut du club tous le monde sera au courant!

Et on verra par la suite!

De toute façon ma situation ne peut pas être pire que maintenant ça c'est sur!

Laissons le temps et les gens faire les choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 19 Janvier 2005 00:15

Toute association a ses statuts et les motifs d'exclusion doivent être graves et spécifiés.

Je ne vois pas comment un responsable d'association pourrait exclure LÉGALEMENT qui que ce soit pour les faits que tu rapportes !

Mercredi 19 Janvier 2005 01:15

Et tu fais quoi pour faire valoir tes droits dans une association ??

Mercredi 19 Janvier 2005 01:26

Cela dépend des statuts, non ?

A moins qu'il n'y en ait point !

Mercredi 19 Janvier 2005 01:33

beh si, mais comment contester un état de fait ? Vers qui se retourner ?

Mercredi 19 Janvier 2005 19:46

Je crois que tu devrais ouvrir les représailles, je dis pas ça du tout agressivement, mais on sent bien que ça te pése.

Parfois se battre, c permet de mieux vivre la situation.
Rapproche toi de la mairie, ils devraient pouvoir t'aider.
1
0
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement