Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pingpongonline - Page 2

Mercredi 05 Janvier 2005 01:04

pour les non anglophiles, une petite traduc de leur "about us":

En 1992, le fondateur de Pingpongonline.com, a été attristé pour se rendre compte que le coût d'équipement de ping-pong vendu aux Philippines était tout à fait haut et le choix des produits (des marques et variété d'équipement) était très limité. Il a observé que les distributeurs de ces marques de ping-pong des Philippines, tendent à porter seulement une petite partie de l'assortiment de marques. Certains portant seulement en caoutchouc, boules et raquettes (et non chaque modèle) et aucun des textiles, des sacs, des batwallets, et des tables. Même quelques distributeurs officiels ne prendront pas l'effort de porter un certain article, à moins qu'ils puissent s'assurer qu'ils vendent une quantité énorme de cet article. Ils courent des affaires, et des affaires seulement.

Le ping-pong, le sport et ses joueurs n'ont pas été considérés comme une priorité comparée à des sports plus populaires comme le basket-ball ou les billards. Les fervents de ping-pong ont dû visiter des endroits comme Singapour, la Chine, hong kong et même le Japon pour obtenir l'équipement le dernier (et les prix offerts par des détaillants dans ces endroits étaient hauts aussi bien, pour ne pas mentionner le coût de déplacement).

Depuis 1997, notre but est de fournir dans le choix le plus complet de l'équipement de ping-pong les Philippines et le meilleur service. Portant beaucoup de marques, presque tout l'assortiment d'un couple des marques principales, s'étendant des articles essentiels aime des lames, des raquettes, le caoutchouc et des boules, aux chaussures, des textiles, des sacs, des batwallets, des caisses de batte, colle, filet, filet et poteau, tables, sidetape, nous avons les plus grandes actions et le meilleur choix dedans le plus n'importe où. Et oui nous avons des robots de formation aussi bien ! Notre vente de personnel de ventes non seulement les produits, ils conseillent les joueurs sur quoi acheter, discutent les caractéristiques de l'article que tu choisis, informent les joueurs quels produits se vendent bien, qui les produits sont en vente, vont surveiller nos tournois commandités.

Nous écoutons ardemment notre feedback de la clientèle et portons les pièces de rechange pour des tables et des robots (quelque chose que la plupart des distributeurs dans le dont de Philippines souvent. Se rappeler qu'en entendant la ligne du We de quelques distributeurs devra commander les parties du Japon, et cela prendra 3 semaines si elles ont des actions, si pas nous dont savons quand. Oh d'ailleurs le coût d'expédition de cet article sera 2.000 pesos/USS36 parce que nous l'embarquerons par courier.). Et si tu es intéressé par un article paticular que nous le dont ont, nous ferons notre meilleur pour l'obtenir pour toi !

Espoir d'avoir de vos nouvelles bientôt !
Boudiukilémoche !

Vendredi 04 Février 2005 15:20

Pour ceux que ca interesse, j'ai passe une commande il y a 10 jours, et j'ai recu la marchandise hier.

Le tout bien emballe, et protege, par envois recommande. paiement par paypal.

Points positifs:
le prix competitif
commande passee par email
parlent bien anglais
Marchandise protegee et en bon etat

Points negatif :
-n'ont pas tout en stock
-tres peu de plaques disponibles en dessous de 2mm, certaines uniquement en 2.2 et max
-j'ai commande une plaque en 2 et je l'ai recue en 2.2
-n'acceptent plus les paiements en EUR, donc, on paye deux fois les frais de change: PHP/USD a 52 pour leur facturation (au lieu de 56 au moment de la commande ), et conversion EUR/USD par paypal a 1.27 au lieu de 1.33 au moment du paiement

cela dit, meme avec ces taux de change defavorables, et les frais de transport ( 15 usd ), les prix restent competitifs pour certaines plaques, meme compare a Japsko ou Zeropong.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Vendredi 04 Février 2005 15:45

Merci beaucoup pour ton retour !!
Ca vaut ptet le coup d'ouvrir un compte en dollars sur paypal alors ...

Vendredi 04 Février 2005 15:54

en effet, tu payeras la conversion EUR/USD a Visa au lieux de paypal, et eux se sucrent beaucoup moins au passage que paypal je crois.

Petite precision, j'ai commande 5 plaques et deux bois, donc les frais de transport sont bien amortis, et une plaque seulement n'etait pas de la bonne epaisseur, les 4 autres, rien a redire.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Vendredi 04 Février 2005 16:16

C'est surtout intéressant pour les plaques asiatiques (chinoises) je crois ?

Vendredi 04 Février 2005 18:57

desto f1-f2-f3, neos -neos sound - tacky à 19 eur (1250 php /52 /1.27)
729 FX with Super Soft Reactor Sponge à 5 Eur
RITC 755 -729 - 837 -799 - 802 - 563 - ... à 4 Eur
Innova Ultralight à 16 Eur
Mendo à 13 Eur
Mark V - Mark V 30º à 14 Eur

Voila quelques exemples. Il faut ajouter les frais de port évidement
Personellement, je joue avec un bois friendship 6030 à 10 Eur , un desto F2 à 19 Eur en CD, et un 729 FX with Super Soft Reactor Sponge à 5 Eur en RV: total 34 Eur, le prix d'un bois en europe.

Ps: le bois 6030 est excellent - 82 gr - manche fin et très agréable - bon touché de balle - assez sec, tout en gardant suffisement de contrôle pour le jeu à la table.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Samedi 05 Février 2005 10:52

Ils sont de combien les frais de port ?

Samedi 05 Février 2005 12:01

kool moi qui cherche un feint long III ou II pour pas cher ca va bientot le faire

Dimanche 06 Février 2005 19:07

Dommage, il est pas cher ce site mais tout est en max !

Dimanche 06 Février 2005 19:08

ah, y a quelques 2mm par ci par là quand même....
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général