Catlover : effectivement, j'ai le même problème, je ne me déchire pas assez sur beaucoup de mes matchs.
Je passe trop de temps à me gueuler dessus entre les échanges.
Le jour où j'arriverai à passer mon temps à refléchir à mes erreurs entres 2 balles, je pense que je vais sauter de quelques classements.....
je suis 55 et j'esperais passé 50 à mi-phase et me maintenir ensuite, jusqu'à ce que je me fasse..... une entorse à la cheville, la veille de reprendre l'entrainement ! (en faisant un tennis en plus! damned).
je suis ecoeuré. Je devais me réinscrire aux indivs après des années sans les faires (avant, j'étais peu motivé à l'idée de jouer le dimanche.....). Maintenant, je préfère ne plus m'inscrire car je vais rater le 1er tour et c trop important..... surtout quand on redémarre en D3 !
Bref, une demi-phase de fichue le temps que je retrouve mon niveau, et un bon jeu de jambe.
Je proposerais :
Tibhar Speedy-Spin 1.8 ou 2mm en CD (agréable pour les tops frappés)
Tibhar Black Techno 1.8mm en RV (bon contrôle en 1.<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Bois Tibhar IV L