Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sambarton

Messages de sambarton

Dimanche 06 Février 2005 19:08

ah, y a quelques 2mm par ci par là quand même....

Dimanche 06 Février 2005 19:07

Dommage, il est pas cher ce site mais tout est en max !

Dimanche 19 Septembre 2004 12:04

je suis 55 et j'ai perdu un 75 en tournoi.......

C'était la 1ère fois de ma vie que je faisais une telle contre.
Et ça m'a empéché de passer 50. Dégouté.

Le gars assurait tout ces coups et j'ai été incapable de gérer le match.
Je me suis litéralement chié dessus.

Jeudi 16 Septembre 2004 18:34

Catlover : effectivement, j'ai le même problème, je ne me déchire pas assez sur beaucoup de mes matchs.

Je passe trop de temps à me gueuler dessus entre les échanges.
Le jour où j'arriverai à passer mon temps à refléchir à mes erreurs entres 2 balles, je pense que je vais sauter de quelques classements.....

Jeudi 16 Septembre 2004 18:17

je suis 55 et j'esperais passé 50 à mi-phase et me maintenir ensuite, jusqu'à ce que je me fasse..... une entorse à la cheville, la veille de reprendre l'entrainement ! (en faisant un tennis en plus! damned).

je suis ecoeuré. Je devais me réinscrire aux indivs après des années sans les faires (avant, j'étais peu motivé à l'idée de jouer le dimanche.....). Maintenant, je préfère ne plus m'inscrire car je vais rater le 1er tour et c trop important..... surtout quand on redémarre en D3 !

Bref, une demi-phase de fichue le temps que je retrouve mon niveau, et un bon jeu de jambe.

Mardi 31 Août 2004 18:38

Je proposerais :
Tibhar Speedy-Spin 1.8 ou 2mm en CD (agréable pour les tops frappés)
Tibhar Black Techno 1.8mm en RV (bon contrôle en 1.<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Bois Tibhar IV L
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sambarton

Résolu