Jeudi 18 Mars 2004 17:19
Aaaaaah d'accooooooooord! En fait ces smileys ne marchent pas sur ce forum, j'ai mis le lien pour qu'Armel puisse en récupérer et les coder pour qu'ils soient visibles sur ce site. Cela dit tu peux toujours les utiliser comme avatars. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 18 Mars 2004 17:23
Ah oui c'est une bonne idée ça tiens ! mais comment dire... on va faire une petite pause avec les avatars pour le moment... <IMG SRC=smilies/rire.gif> je voudrais pas que ma mini raquette que j'ai tant eu de mal à mettre disparaisse comme çà au bout d'un jour ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 26 Mai 2004 01:26
Je sais que je fais chier avec les smileys mais Armel, tu les a enlevé pour qu'il y en ai moins dans les messages ou pour faire faire un effort supplémentaire aux membres ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Mai 2004 01:37
pour eviter le floodMercredi 26 Mai 2004 01:37
Non mais d'accord j'avais compris <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Mai 2004 02:42
n'utilisons pas de smilé machin truc c plus simple!Mercredi 26 Mai 2004 12:43
Bonjour à tous,Mercredi 26 Mai 2004 17:51
en gros c'est pour améliorer la naviguation sur le serveur quoi. pour ma part je ne trouve pas cela hyper génant... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 26 Mai 2004 17:56
C tres bien Armel, come ca ne seront utilisés que les smiley "necessaires".Mercredi 26 Mai 2004 18:02
ça accélère surtout le chargement des pages et ça c'est cool!Vendredi 11 Juin 2004 00:14
Armel, je galère à les apprendre par coeur ! surtout qu'il y en a certains ou c'est pas dla quiche ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 11 Juin 2004 00:27
T maso? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 00:36
ouai <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 11 Juin 2004 00:39
moi sorti du l o l je connais rien!Lundi 14 Juin 2004 04:03
Pour ma part, tous les <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu peux les considérer comme des l o l !Mercredi 16 Juin 2004 23:41
ou l on peut trouver des emoticones gratos pour msn. merciJeudi 17 Juin 2004 00:26
Y'a des spéciaux Euros en ce moment sur msn <IMG SRC=smilies/yg.gif>Jeudi 17 Juin 2004 11:49
Ceux que tu viens de donner est payant.Jeudi 17 Juin 2004 12:21
Il y en a tellement de smiley !! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vendredi 18 Juin 2004 14:10
Gtafan, c'est bien ce que j'ai écrit mais ils sont tellement bien ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions