Vendredi 17 Décembre 2004 00:33
Alors ce tournoi de Nice, qui le fait ???Vendredi 17 Décembre 2004 13:39
y a moi ki le fait tu fais kel tableau j'espere ke je pourrai te gagner !!!!Vendredi 17 Décembre 2004 20:52
Mon boulot me lachant la grappe ce week-end, j'ai pu m'y inscrire.Samedi 18 Décembre 2004 00:03
slt polo moi je fe nc 50 nc 40ca ira pour la journéeSamedi 18 Décembre 2004 00:49
Oui deux séries c'est bien.Samedi 18 Décembre 2004 01:58
NC - 40 et NC - 25 pour moi.Lundi 20 Décembre 2004 20:27
des resultats?Lundi 20 Décembre 2004 22:20
Pas grand monde à ce tournoi.Mardi 21 Décembre 2004 01:02
Bien rentré donc looping06 !Mardi 21 Décembre 2004 01:07
Nan !!Mardi 21 Décembre 2004 01:09
Assez bonne journée quand même pour moi au niveau des sensations.Jeudi 23 Décembre 2004 15:00
slt les gars quelqu'un aurai le resultat de la serie nc 60 merciJeudi 23 Décembre 2004 15:00
slt les gars quelqu'un aurai le resultat de la serie nc 60 merciJeudi 23 Décembre 2004 15:00
slt les gars quelqu'un aurai le resultat de la serie nc 60 merciJeudi 23 Décembre 2004 19:10
J'ai pas les résultats.Jeudi 23 Décembre 2004 19:49
Le NC d'une trentaine d'années (IBM LA GAUDE) est reparti en même temps que moi. Je ne pense pas qu'il soit allé au bout donc.Jeudi 23 Décembre 2004 20:00
Davor Svoboda ?Jeudi 23 Décembre 2004 20:26
de ma part g pas jouer le nc 60,mais pour la serie 60 messac s'est fait eliminer en 1/4 par mon collegue de club et 1/4 ils etaient 3 de mon club en 1/4 et ils restaient 2 en 1/2 je voulais savoir si 1 d'entre eux avait gagne la serie kan je sui parti ,a noter la serie nc 70 c'est dalmasso guillaume ki a gagne la serie facile pour lui tu voi c'est ki looping !!! tu fera tjs l'ascenseur entre l'ekipe 1et la 2 nous il risk d'y avoir du changement ds notre ekipe de pre regioJeudi 23 Décembre 2004 20:39
A partir de la prochaine phase, je ne jouerai plus en pré-régionale.Jeudi 23 Décembre 2004 20:44
Schueller oui je connais, il était dans ma poule d'Indiv. et je l'ai sorti en barrage 50 (2nd contre 2nd). Mais il me semble qu'il s'est fait sortir par un dénommé Oualid du club de La Semeuse en 1/2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois