Mercredi 01 Décembre 2004 21:35
jp gatien et anne boileau........AH,AH,AH(monotonie qui s'installe!!!!!!!Jeudi 02 Décembre 2004 15:55
en seniors pkoi pas Carole ! en totu cas j'aimerais bienJeudi 02 Décembre 2004 16:43
gourin et lascolsJeudi 02 Décembre 2004 18:45
marlène sop car elle est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 03 Décembre 2004 00:29
OUI BOF...... <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 15:59
clem laferme moi jdi ke c marlene sop!!Vendredi 03 Décembre 2004 22:29
moi je soutiens que c est christelle kiehl c est la plus forte et solene lascols sera vice voila!!!!!allez krikri!!!!!!t es la meilleurDimanche 05 Décembre 2004 00:32
championne de france toute catégorie ma mamy que j'adore !!!!!!!!Vendredi 10 Décembre 2004 18:48
je dis christelle kiehl je suis avec toi <IMG SRC=smilies/ok.gif> !!!!!!!!!!!Vendredi 10 Décembre 2004 18:51
cette en junior gars je dis abdel allez doudoul !!!!!!!!!Vendredi 10 Décembre 2004 21:59
Champion de France Senior : Patrick ChilaVendredi 10 Décembre 2004 21:59
( ce ne sont que des estimations )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général