Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championne de France - Page 2

Mercredi 01 Décembre 2004 21:35

jp gatien et anne boileau........AH,AH,AH(monotonie qui s'installe!!!!!!!
Bonne retraite philou!!!!

Jeudi 02 Décembre 2004 15:55

en seniors pkoi pas Carole ! en totu cas j'aimerais bien
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 02 Décembre 2004 16:43

gourin et lascols

Jeudi 02 Décembre 2004 18:45

marlène sop car elle est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 00:29

OUI BOF...... <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 15:59

clem laferme moi jdi ke c marlene sop!!

Vendredi 03 Décembre 2004 22:29

moi je soutiens que c est christelle kiehl c est la plus forte et solene lascols sera vice voila!!!!!allez krikri!!!!!!t es la meilleur

Dimanche 05 Décembre 2004 00:32

championne de france toute catégorie ma mamy que j'adore !!!!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2004 18:48

je dis christelle kiehl je suis avec toi <IMG SRC=smilies/ok.gif> !!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2004 18:51

cette en junior gars je dis abdel allez doudoul !!!!!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2004 21:59

Champion de France Senior : Patrick Chila
Championne de France Senior Dames : Anne-Claire Palut-Mie
Champion de France Junior : Clément Debruyères
Championne de France Juniors Filles : Christelle Kiehl

voila !!!!!!!

Vendredi 10 Décembre 2004 21:59

( ce ne sont que des estimations )
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général