Vous ne pensez pas que les gros clubs comme ( j'ai pris au hasard ) Levallois S.C sont avantagés par rapport a L'amicale des joyeux pongistes ( j'ai inventé sa, cherchez pas dans les registres interminables de la FFTT ), Levallois peut engager plusieurs équipes de haut niveau, toutes catégories confondues, tandis que les petits clubs raclent les fonds de tiroir pour pouvoir être representés, alors qu'elles le méritent parfois plus que d'autres ( rarement, mais bon...)?????????????
Je pense que chaque comité et chaque ligue devrait trouver une solution pour combler ces équipes d'amateurs ( le terme est dur mais vous m'aurez compris ), comme du pret de joueurs, ect, ect.........
dis-moi, t'es vraiment un minime qui a 12 ans ou un minime qui a plus que ça? Enfin, le principal est que tu t'amuses. Perso, j'te trouve plutôt marrant et rafraichissant. Et puis, t'as l'air de pas débarquer sans biscuits et ça aussi, c'est bien .
mci bible ca me fait plaisir
et a puis vous pouvez m'appeler Pongisto ( j'ai essayé de faire un premier compte avec ce pseudo, mais j'avais activé un filtre qui bloquait tout les e-mails qui ne venait pas de ma liste de contacts, donc j'ai bloqué l'email de confirmation
PS : j'ai bien 12 ans, et ca fait bizarre de me retrouver parmi des numérotés et des 25
jean-noël est venu te coacher le dimanche en régionale? je l'ai vu le samedi à élancourt en N2 cadette avec amandine (qui s'est bien débrouillée d'ailleurs avec une belle perf à la clé!)