Jeudi 16 Décembre 2004 18:57
A mon avis Roncq ira aussi. J'ai cru comprendre qu'Alice passait de temps en temps sur T2T.com. Si elle me lit elle pourrait me confirmer. Je crois que Biquet à Proville ira aussi. Bethune et Lille j'en sais rien???Jeudi 16 Décembre 2004 20:22
ce n est pas alice mais je la connais et elle m a dit que roncq allait a la finale nationaleJeudi 16 Décembre 2004 20:30
Donc il ne reste plus que Bethune, Proville et Lille. Les chances s'amenuisent pour Bousbecque.Vendredi 17 Décembre 2004 14:58
nouveau communique de la ligue.cappelle retrograde a la 8 place <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 15:03
C'est bien le classement que je pensais. Mais bon, avec les subtilités des reglements... Enfin, ça regle toujours pas le problème de Bousbecque. Bethune, Proville, Lille et Bruille?? Vous y allez ou pas??Vendredi 17 Décembre 2004 15:05
Par contre Proville 3e ave 40pts et Lys 4e avec 42pts <IMG SRC=smilies/refl.gif> Là j'comprends pas quand meme??Vendredi 17 Décembre 2004 17:11
vois avec Proville s'ils y vont, car ayant joué là bas, je peux te dire que c toujours "la mission" pour les convaincre !!!Vendredi 17 Décembre 2004 17:12
Une tite erreur c tout.Vendredi 17 Décembre 2004 17:50
Ils ont déjà été pourtant. Il me semble qu'il y a 1 an ou 2. Je suis pas étonné Qu'Hervé veuille y aller. Par contre je suis surpris que les dirigeants soient durs à convaincre. J'ai discuté avec certains et j'avais l'impression du contraire.Vendredi 17 Décembre 2004 20:01
Tant mieux si c le cas marc: on va pas se plaindreVendredi 17 Décembre 2004 20:31
bin ouais mais chaque année c la même chose, ben et amandine vont aux france + les indivs en Nationale junior et cadet de environ 5/6 jeunes + les autres frais...enfinDimanche 02 Janvier 2005 14:21
Pr finir qui y participe? Y a un desistement?Lundi 17 Janvier 2005 12:25
On m'a toujours pas répondu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Bethune, Proville, Lille et Bruille?? Vous y allez ou pas??Samedi 26 Février 2005 14:49
Bon bin alors!!!! J'ai cru entendre dire que Béthune n'irait pas! Est-ce que quelqu'un sait si un club n'y va pas?Dimanche 21 Juin 2015 21:35
sltVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes