Lundi 13 Décembre 2004 22:01
Hum, exact, il n'est que cadet 1, et je n'avais pas fait le rapprochement avec les catégories internationales. A quand l'harmonisation des catégories d'âge, grrrr.Lundi 13 Décembre 2004 22:04
Mais c'est vrai qu'avec le décalage entre les catégories en France et sur le plan international, non seulement on s'y perd, mais ça joue aussi sur le résultat final. L'exemple de Lucas Slembrouck est parlant.Lundi 13 Décembre 2004 22:06
Au fait, quelqu'un parlait tout à l'heure du site de Capelle, qui aurait l'url sivouplé?Lundi 13 Décembre 2004 22:34
www.ttcappelle.comLundi 13 Décembre 2004 22:36
Mais effectivement y a quelque chose de louche avec le classement. L'année dernière on a eu le même problème. On a perdu 2 ou 3 places du Dimanche au Lundi. C'est grave!!Lundi 13 Décembre 2004 23:38
Le classement donné par Seita est confirmé par la Ligue.Mardi 14 Décembre 2004 00:22
Je pense que l'attribution automatique des 7 points est normale pour un joueur sélectionné à une compétition mais pas pour des joueurs jouant aux critérium fédéral. En effet les joueurs sélectionnés sont normalement les meilleurs de leur catégorie, ou les meilleurs disponibles, donc il est logique de penser qu'ils pouvaient gagner leur catégorie d'âge. Par contre pour les joueurs jouant au critérium fédéral, ce n'est pas le cas du tout. Les seniors de Bethune n'auraient jamais gagné et auraient atteint au mieux les demi finales. De plus Béthune a fait jouer son numéro 1 en équipe 2 afin d'avoir les 7 points de la victoire de Fatah en équipe 1. Je trouve tout cela fort dommage pour cette superbe compétition qu'est le Bernard Jeu. Il faudrait pour éviter ces débordements penser à mettre le Challenge a une date où il n'y a pas d'autres compétitions. Mais si c'est possible puisque cela se fait ailleurs...Mardi 14 Décembre 2004 01:07
Pour ce tour de critérium, il s'agissait uniquement de la nationale 1&2. Les seniors du NPDC qui y jouaient étaient donc les joueurs de la région qui évoluent au plus haut niveau dans cette compétition. Il sont donc logiquement estimés comme les meilleurs de la région.Mardi 14 Décembre 2004 07:46
si 2 équipes st à égalité de points, comment décident-ils du classement? quels st les critères?Mardi 14 Décembre 2004 10:13
L'ULJAP vous remercie pour vos encouragements et félicitations.C'est vrai que c'était une belle compétition et que l'ambiance allait de paire.Mardi 14 Décembre 2004 11:16
lisou, en cas d'égalité de points, on regarde lequel des clubs a le plus grand nombre de victoires (et/ou de sélectionné "international"
, s'il persiste toujours une égalité on regarde le nombre de finales, puis de demi-finales et ainsi de suite.Mardi 14 Décembre 2004 11:25
comment se fait-il alors que capelle soit devant bousbecques car capelle n'a pas de finaliste et bousbecque en a 1???Mardi 14 Décembre 2004 12:07
C'est bien vu toinou. Mais Bruille, qui a 35pts également, a 2joueurs qui marquent 7pts et 1 finaliste à 6pts. Donc je crois malheureusement que ça ne règle rien pour Bousbecque (sans "S", ça fait 2 fois que je te le dis!! Attention a toi si je t'y reprends à mettre un S à Bousbecque!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) A part ça félicite ton frere de ma part. Je lui avais envoyé un mail aprés son super 2e tour d'indiv mais je ne sais pas si il l'a eu. Il est en super forme en ce moment et j'espère qu'il va continuer dans ce sens!!Mardi 14 Décembre 2004 18:56
Trop bien les selections. C tout pourri parce que c la ligue qui decide qui part, c pas les meilleurs forcement... je ne vise personne en particulier...Mardi 14 Décembre 2004 19:58
oui mais bon fatah a qd meme gagné facilement l'année dernière le bernard jeuMardi 14 Décembre 2004 19:59
donc cette année il aurait gané je penseMardi 14 Décembre 2004 20:04
Moi je pense pas justement. Et puis c'est pas le cas particulier qui est interessant, c'est le cas en general...Mardi 14 Décembre 2004 20:17
Je suis d'accord avec toi Nonodemidieu. L'idée de compenser par 7 points l'absence d'un jeune en raison d'une sélection me semble normale même si le plus simple est de placer le Bernard Jeu un jour où il n'y a aucune autre compétition. Par contre, ce qui devient anormal, c'est d'octroyer 7 points à des seniors qui ne seraient ni tête de série 1, ni tête de série 2 s'ils étaient présents. Et ce qui est encore plus anormal, c'est de placer son joueur n°2 en équipe 1 car il est absent.Mardi 14 Décembre 2004 20:21
On est tout à fait dac kikif59! Et le pire c'est encore ta dernière remarque.Mardi 14 Décembre 2004 20:21
Au dela du principe d'attribuer 7pts à un club pour des joueurs sélectionnés ailleurs, moi je ne comprends pas pourquoi on place cette finale régionale B.Jeu qualificative pour des championnats de France, le même week end qu'un tour d'indiv National où on sait que des joueurs seront qualifiés. La ligue est obligée de donner ces 7pts au club privé de ses joueurs vu que c'est elle qui les mets dans cette situation. Mais je pense qu'il faudrait vraiment placer cette compét à un week end plus propice. C'est la compét' la plus importante de la saison pour bon nombre de clubsVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes