Lundi 22 Novembre 2004 12:59
Je voudrais savoir comment est élaborer le classement ChinoisLundi 22 Novembre 2004 14:07
il n'y a pas de clt en ChineLundi 22 Novembre 2004 14:11
Oui Dobrejne, sauf que souvent, il y a un chinois qui vient de nulle part (enfin si, de Chine <IMG SRC=smilies/content.gif>
et que personne ne connaît <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
Lundi 22 Novembre 2004 14:18
d'accord avec toi , les chinois viennent souvent de chine <IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 22 Novembre 2004 14:38
"seul les 50 meilleurs sont numérotés"Lundi 22 Novembre 2004 17:17
<A HREF="http://progcenter.free.fr/panos/GS_0f1e8813cd917facb4a0b8f3e61f9e82.png" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://progcenter.free.fr/panos/GS_0f1e8813cd917facb4a0b8f3e61f9e82.png</A>Mardi 23 Novembre 2004 11:42
rolalalala c'est la galère là-bas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général