Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement China

Lundi 22 Novembre 2004 12:59

Je voudrais savoir comment est élaborer le classement Chinois

merci d' avance.

Lundi 22 Novembre 2004 14:07

il n'y a pas de clt en Chine
seul les 50 meilleurs sont numérotés.
Mais tous les joueurs se connaissent bien et savent leur clt en valeur absolu (un peu comme en France d'ailleurs) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 22 Novembre 2004 14:11

Oui Dobrejne, sauf que souvent, il y a un chinois qui vient de nulle part (enfin si, de Chine <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil et que personne ne connaît <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 22 Novembre 2004 14:18

d'accord avec toi , les chinois viennent souvent de chine <IMG SRC=smilies/gne.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 22 Novembre 2004 14:38

"seul les 50 meilleurs sont numérotés"

Excellent !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pour un chinois, c'est presque plus difficile d'être classé national que d'être classé mondial.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> !

Lundi 22 Novembre 2004 17:17

<A HREF="http://progcenter.free.fr/panos/GS_0f1e8813cd917facb4a0b8f3e61f9e82.png" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://progcenter.free.fr/panos/GS_0f1e8813cd917facb4a0b8f3e61f9e82.png</A>

Mardi 23 Novembre 2004 11:42

rolalalala c'est la galère là-bas !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général