Vendredi 19 Novembre 2004 18:13
Je recherche un bois de defense tendre avec une palette normaleVendredi 19 Novembre 2004 21:32
le thibar cos3: excellent controle, lent, palette normale et léger dans les 70g et pour couronner le tout pas cher.Vendredi 19 Novembre 2004 21:35
Le COS 3 n'est pas lent, mais TRES lent! Il est vraiment destiné à un jeu de défense classique avec un max de contrôle.Vendredi 19 Novembre 2004 21:40
defense plus , je suis pas defenseur mais j'adore la sensation et look est impecableVendredi 28 Octobre 2005 22:12
je joue avec le defense plus il a un tres bon effet de feinage et bon controle mais fragileSamedi 29 Octobre 2005 01:39
que pensez-vous du "Matsushita Pro Défense'" ? ou du Nittaku "Jie Schöpp" ?Samedi 29 Octobre 2005 11:37
moi j ai 1 defplay senso et il est pas mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois