Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de defense

Vendredi 19 Novembre 2004 18:13

Je recherche un bois de defense tendre avec une palette normale
merci d'avance

Vendredi 19 Novembre 2004 21:32

le thibar cos3: excellent controle, lent, palette normale et léger dans les 70g et pour couronner le tout pas cher.

Vendredi 19 Novembre 2004 21:35

Le COS 3 n'est pas lent, mais TRES lent! Il est vraiment destiné à un jeu de défense classique avec un max de contrôle.
Le Tibhar IV C a aussi un très bon contrôle et il est un peu plus rapide.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 19 Novembre 2004 21:40

defense plus , je suis pas defenseur mais j'adore la sensation et look est impecable
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 22:12

je joue avec le defense plus il a un tres bon effet de feinage et bon controle mais fragile

Samedi 29 Octobre 2005 01:39

que pensez-vous du "Matsushita Pro Défense'" ? ou du Nittaku "Jie Schöpp" ?

Samedi 29 Octobre 2005 11:37

moi j ai 1 defplay senso et il est pas mal.
sinon tu peux essayer le joo se hyuk si tu le trouve pas trop cher
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois