Samedi 08 Janvier 2005 10:20
Après avoir joué des années avec des sans mousse, je trouve le bloc plus efficace avec un picot traité et un peu de mousse (1.0 ou 0.5) même dans un jeu à la table parce que du fait de la mousse tu peux plus facilement varier ton bloc tout en restant insensible à la rotation adverse grâce au traitement.Samedi 08 Janvier 2005 13:03
Hervek, je ne connais pas le SS, mais de toute façon je pense qu'aucun picot lisse ou traité ne permet de remettre facilement les tops frappés, car ils ont moins de rotation qu'un top normal, et l'on atteint là les limites du picot. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.Dimanche 09 Janvier 2005 09:43
ok, en plus de changer de picot long je prendrais un bois qui controlera mieux mais qui me permette de bien frapper en coup droit.Dimanche 13 Février 2005 14:56
Au niveau bois je suis très satisfait du Kameo Kombination : bon contrôle en revers et suffisamment rapide en CD pour attaquer. Au niveau vitesse, je le donnerais All + en revers et Off- en CD.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements