Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un manque de confiance total ... - Page 3

Dimanche 14 Novembre 2004 22:46

Hé max, tu pourrais éviter les majuscules, c'est pas vraiment pratique...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Novembre 2004 22:51

ok excuse moi

Dimanche 14 Novembre 2004 23:41

maxerminator>Déjà je ne l'embete pas, je le charie un peu c tout.

Sinon je ne pense pas qu'il fait ça pour qu'on le flatte. il a juste pas confiance en lui et c'est encore un gamin. Je suis sur et j'espère aussi qu'il va changer et reprendre confiance en lui.

Bon Nils, maintenant tu devrais vraiment arrêter de te plaindre comme un gros bébé, tu es peut-être encore un gamin (12ans) mais tu n'es plus un petit bébé qui pleure à chaque qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Enfin si tu veux te plaindre, tu le fais tout seul dans ta chambre ou ta salle de bain (un endroit où personne ne pourrait savoir et voir que tu pleures comme un bébé).

j'espère que tu as bien compris maintenant sinon arrêtes carrément le sport et même l'école car ça sert à rien de continuer car tu ne seras jamais le plus fort en tout.

Lundi 15 Novembre 2004 03:48

Bah Kobe, nils doit nous faire un canular, c'est une blague, où sont les caméras ? Ou sinon, il prend vraiment les gens pour des cons (et lui le premier).
Nils, une fois tu te plains que tu montes en D1 puis que finalement tu joues en D2... J'espère que tu te rends compte du grotesque de tes propos. Si tu perds des points, c'est finalement peut-être que tu en avais trop.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général