Jeudi 11 Novembre 2004 11:41
sinon il y aussi le notepad ou texteditJeudi 11 Novembre 2004 20:52
LOL Xunil....Vendredi 12 Novembre 2004 11:19
mais ça Xunil et Pierread, c'est bien pour les informaticiens, pour les autres c'est dur d'écrire du code et ça devient indispensable d'utiliser des logiciels comme Dreamweaver ou Frontpage.Vendredi 12 Novembre 2004 14:07
Ben disons que à mon avis, le HTML est assez simple a apprendre... et c'est faisable de faire un ptit site en HTML simplement avec le notepad...Vendredi 12 Novembre 2004 15:26
Le site existe mais n'est forcément plus mis à jour... et à mon avis ne le sera plus non plus mais je pourrais récupérer la structure et l'espace web pour un autre sujet.Vendredi 12 Novembre 2004 18:12
Quel intérêt de pondre du code quand les éditeurs WYSIWYG le font pour vous ?Vendredi 12 Novembre 2004 18:13
Après la donne est différente je le concède pour des sites professionnels.Vendredi 12 Novembre 2004 20:00
Bien entendu...Lundi 15 Novembre 2004 00:41
Pour ceux qui aiment s'inspirer du travail des autres : <A HREF="http://www.koders.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.koders.com/</A>Lundi 15 Novembre 2004 13:14
Avant, j'utilisais Frontpage - Word -Excel pour faire mon site.Lundi 15 Novembre 2004 14:24
"En fait, mon site n'était visible que sur Internet Explorer ... "Jeudi 18 Novembre 2004 13:26
c'est quand meme limte front page on peut pas faire grand choseJeudi 18 Novembre 2004 13:27
ou c'est moi qui suis nul , les deux solution sont possibleJeudi 18 Novembre 2004 21:15
Ben je trouve que mon site n'est pas trop mal pour un premier essai et pourtant fait avec frontpage... tout dépend de ce qu'on cherche.Samedi 20 Novembre 2004 19:30
très joli site <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 22 Novembre 2004 20:22
Joël tu réponds plus au MP ?Mardi 23 Novembre 2004 11:06
Perso je préfère dreamweaver que frontpage...
Dimanche 28 Novembre 2004 14:22
oui mais toi jerome42, t'es un bon au niveau informaique, ce n'est pas le cas pour tout le monde, peut etre qu'avec un autre logiciel tu auait fait aussi bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 14 Février 2005 02:21
chacun son école.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites