Jeudi 11 Novembre 2004 21:31
moi si ta tinteresse jai les junior fille r2 zone 2 junior garcon r2 zone 2 et r1 juniorsVendredi 12 Novembre 2004 15:27
oui ca minteresse!!!!!Vendredi 12 Novembre 2004 16:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 17:33
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu mas tuè la ....Mardi 16 Novembre 2004 16:41
PERSONNES a les résultats enR2 et r1 ZONE1 POUR LES JEUNES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 16 Novembre 2004 16:42
toujours le même ton!!! Je crois que tu vas attendre .....Mardi 16 Novembre 2004 16:43
la politesse et l'amabilité ça existe sexo si je les avait je te les passerer méme pas rien que pour ça <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Mardi 16 Novembre 2004 16:46
Sorry and sorry!!!!Personne ne lé pa aparament!!!!!Mardi 16 Novembre 2004 16:49
oui beaucoup mieux et ça ne mange pas de painMercredi 17 Novembre 2004 11:20
bon quelqu1 a les résultats??????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions