Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demain je craque mon porte-monnaie - Page 2

Vendredi 29 Août 2003 10:42

Le Fakir sera le clou de ce sujet!
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Août 2003 13:54

On continue le fakir est un revêtement à la pointe du progrès.
Encore un joueur avec une planche...
Sans rire j'aimerai savoir si quelqu'un a vu de près ou de loin ce rubber

Vendredi 29 Août 2003 13:56

c'est vrai qu'avec le FAKIR on est plutôt dans le FOG

Vendredi 29 Août 2003 15:53

Je ne l'ai vu qu'emballé sur le stand d'un revendeur pendant un tournoi. Il me disait qu'il était au moins aussi gênant que le Bamboo avec un meilleur contrôle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Août 2003 20:37

meilleur contrôle que le bamboo ? pourtant au niveau contrôle c'est déjà excellent je trouve

Samedi 30 Août 2003 10:08

bon bah j'ai commandé le virus 2 mais il faut que j'attende, dauphin en ont plus.

Mardi 11 Novembre 2003 13:35

moi j'ai esseyer bambo clou et le formula classement clou pour son effet de gene superrieur que le bamboo mes un peux plus rapide point faible le bambo pour sa lenteur et le pyrania j'aime pas du tous trop rapide

Jeudi 13 Novembre 2003 08:51

Est-ce que je suis le seul à apprécier le piranja FD TEC?
Il est beaucoup moins rapide que le FD, il est adhérent et j'ai jamais eu autant de facilité à faire des blocs hyper plongeants (avec ou sans mousse).
En gros apres le bloc, le topspinneur en face se retrouve sous la table pour relever.
Pour la frappe, je pense qu'un 755 est meilleur et pour la coupe c'est OK.

Jeudi 13 Novembre 2003 08:57

En parlant du clou, je trouve qu'Andro est plutôt gonflé d'avoir gardé le même nom, avant 2000 je jouais avec un clou, et le nouveau n'a vraiment rien à voir.

Jeudi 13 Novembre 2003 09:35

quelqu'un a essayé le palio?

Jeudi 13 Novembre 2003 22:14

Moi, je l'ai essayé sans mousse pendant une séance, je l'ai trouvé très sec, bon pour la frappe mais pas génant. Il ne m'a pas plu.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements