Mardi 26 Avril 2005 08:57
l'alternance est en effet un très bon choix puisqu'il permet d'intégrer le monde du travail tot et donne déjà un avant-gout de ce que pourrait être telle ou telle carrière. Il existe aujourd'hui plusieurs écoles en france qui proposent la totalité ou quasi totalité des différents cursus en alternance. Une très bonne école notamment est l'ESMA Marne la Vallée (Ecole Supérieure de Management en Alternance) qui recrute les étudiants à partir de Bac+2 pour des cursus de 3 ans (Master à la fin de ces 3 années)Mercredi 09 Novembre 2005 20:05
Jeudi 10 Novembre 2005 10:26
G fait un BTS informatique des gestion option admin réseaux en alternance.Jeudi 10 Novembre 2005 21:16
BTS aménagement paysagers pour ma partJeudi 10 Novembre 2005 21:19
plrgeff, tu le fait dans quel lycée ton GPN?Mercredi 15 Février 2012 21:14
Je suis actuellement en Bac Pro ELECTROTECHNIQUE et souhaite poursuivre par un BTS en alternance (Electrotechnique, Domotique, Maintenance industrielle). Quelqu'un a t-il suivi ce genre de formation. Merci de vos réponses.Mardi 21 Février 2012 01:50
pierrot je pense que tu devrais passer une annonce sur tennis de table.com, c'est pas trop chere moins de 2e, et tu explique en donnant ton classement que tu cherches un bts en alternance avec une entreprise, comme sa si ton classement le vaut tu trouve parfois des club qui s'occupe de trouver sa pour toi ou t'aide si tu mute chez eux, voila cordialement et bonne chance a toiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café