Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Équivalence de revêtements ?

Jeudi 13 Août 2015 09:39

Bonjour à tous,

Y'a quelques saisons je jouait avec des Hikari SR7 40° de chez Armstrong
Apparemment ces revêtements ne se font plus ... Pleurer Je voulais savoir ce qui s'en rapprochait le plus ? J'avais d'excellente sensation avec ces revêtements.

Merci d'avance Content

Jeudi 13 Août 2015 10:40

Citation de alban26 :
Bonjour à tous,

Y'a quelques saisons je jouait avec des Hikari SR7 40° de chez Armstrong
Apparemment ces revêtements ne se font plus ... Pleurer Je voulais savoir ce qui s'en rapprochait le plus ? J'avais d'excellente sensation avec ces revêtements.

Merci d'avance Content


ca se fait mais faut trouver où....vois le lien suivant
hikari SR7 40°
par contre si tu pouvais nous en dire un peu plus sur cette plaque... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 10:40 par FABRIZIO971

Jeudi 13 Août 2015 13:02

Oh oh merci !
Ca fait 2/3 saisons que j'avais "perdu" cette plaque mais très allround, excellent dans le petit jeu avec une adhérence de dingue !
Je dirais un Vari Spin amélioré!

Jeudi 13 Août 2015 13:48

Des vari spin améliorés, il en existe pas mal en chinoiseries...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 13:49 par nicopong1

Jeudi 13 Août 2015 16:39

J'en ai testé quelques uns, du 729 de toute sorte, du Tropy mais j'avais eu satisfaction
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements