Dimanche 02 Août 2015 21:30
Après deux semaines de stage intensifs, je pense qu'il est temps pour moi de changer de plaques ! Notamment côté revers puisque je pense avoir assimilé la technique du backside (venant d'un PL), puisque mon point fort est devenu mon bloc actif revers.
Dimanche 02 Août 2015 21:33
Ah et désolé du up mais je pense qu'il est bon de préciser que si j'ai actuellement un backside en coup droit en 1,7, c'est à cause de mon passé de défenseur, et j'ai gardé mon T80FX de mon autre bois mais je pense être capable de jouer avec une épaisseur jusqu'à 2 mm en coup droit comme revers si la plaque conseillée n'est pas une vraie fusée. Encore merci !Lundi 03 Août 2015 15:20
Dans le catalogue wack sport... ça réduit pas mal le choix maisVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements