Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sensations Vega - Xiom

Jeudi 30 Juillet 2015 23:15

Coucou ! J'ai besoin d'un éclaircissement à propos des revêtements Vega Pro et Japan. Alors oui je sais il y a déjà énormément de commentaires dessus mais il y a tellement d'avis différents que je suis pommé et j'ai pas envie de me planter ou de passer à côté de quelque chose..

Pour l'année prochaine j'aimerai tout changer ou presque. Pour ce qui est du revers, le Vega Europe me semble être le bon choix pour mon jeu. Mais pour le coup droit je suis vraiment perdu entre le Japan et le Pro donc s'il vous plait, aidez moi n_n'

Actuellement je joue avec un Rhyzm 425, j'aime beaucoup mais j'aimerai pouvoir démarrer avec plus d'aisance et surtout avoir de bonnes sensations de jeu. Avoir l'impression de contrôler cette petite balle qu'on aime tant Content
J'ai peur que le Pro soit trop dur et que le Japan soit pas assez linéaire..

Dernière petite chose, est ce que le Sweeden classic pourra se marier avec ? Je cherche vraiment à retrouver des bonnes sensations de jeu. J'avais pensé tester le Flaxonite Cruiser si non ou bien le Allround classic carbon.

Merci d'avance de faire partager vos connaissances, ça fait toujours plaisir de se faire aider.

Bon ping !

Vendredi 31 Juillet 2015 18:15

En gros j'aurai aimé savoir entre le Japan et le Pro, lequel se rapproche du Rhyzm 425 en ayant plus de facilité au premier démarrage, meilleur en bloque et en rotation. Le revêtement ne fait pas tout et je sais qu'avec de l'entrainement on peut s'améliorer sur ces points mais j'ai envie de découvrir autre chose. Merci d'avance pour votre aide

Samedi 01 Août 2015 01:19

Je ne connais pas le rhyzm 425, mais entre le Pro et le Japan :
Le Japan est plus tendre et plus dynamique que le pro. Il est donc plus rapide.
Le pro rejette plus haut, et le top sheet est exceptionnel en qualité, la mousse est dure mais le top sheet tendre mais a la fois très solide fait qu'on ne sent pas la dureté. Le pro est plus linéaire.
Les deux plaques sont des best sellers.
Pour le mariage de ces plaques avec les bois, c'est effectivement un point très important. Jolan aurait pu te répondre, dommage la boutique TT 11 vient de fermer.

Samedi 01 Août 2015 10:44

Merci pour ton résumé sur ces revêtements.
Un comparatif entre un Rhyzm 425 et le Vega Pro ça serai génial Content

J'aimerai savoir aussi avec quel type de bois je pourrais l'associé (quel essences, plutôt sec, tendre, ..)
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements