Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku 868 40+

Mardi 28 Juillet 2015 15:50

j'aimerais avoir des avis sur cette plaque

Mardi 28 Juillet 2015 16:11

Si Nicopong passe par là ...

Mardi 28 Juillet 2015 16:23

C'est une plaque off-/off si on l'utilise telle quelle, avec un peu de seamoon on passe au off+ (et même avec de l'huile de vaseline ça marche pas mal, mais évidemment moins bien qu'avec du seamoon). Mousse relativement tendre et dynamique (moins si pas boostée bien sûr), très adhérente, avec un angle de rejet medium. L'angle de rejet semble varier selon le type de coup, d'un 1er abord, en regul balle à plat, ça donne l'impression d'un rejet bas mais dès qu'on accroche la balle en top l'angle de rejet paraît nettement moins bas, on ne sent pas trop d"effet on off, l'accroche de balle est excellente je trouve. Du moins on ne retrouve pas facilement le "pfffssssst " quand on essaie d'accrocher finement la balle, comme on peut souvent le retrouver avec les plaques chinoises. C'est ma plaque de revers depuis 3 mois et j'en suis très satisfait.
Que dire de plus... La mousse est jaune citron à larges pores...

Jeudi 30 Juillet 2015 11:51

Citation de nicopong1 :
C'est ma plaque de revers depuis 3 mois et j'en suis très satisfait.


Il va donc falloir finalisé cette config en revers, trois long mois pour notre nicopong c'est
une éternité où je me trompe Émoticône
Bref je suis ce topic avec beaucoup d'interet au cas ou des bulles cassent mon alliance
avec ma plaque actuelle.

Jeudi 30 Juillet 2015 15:59

Oui 3 mois et encore en état de servir c'est bien une éternité pour moi! Et aussi un gage de qualité, car peu de plaques parviennent à passer ce cap de 3 mois avec moi...
Pour toi Fabrizio, tu vas certainement trouver que ça rejette trop bas par rapport au storm soft, je te l'ai déjà dit mais si tu cherches l'équivalent du storm soft en très solide, c'est la version 868 japan medium en 2 mm ou bien la medium hard en 1,8 mm vendue chez schuett qu'il te faut. Si tu veux en septembre je fais une commande groupée pour mon club, je peux t'en prendre un et te le réexpédier.

Jeudi 30 Juillet 2015 17:43

nicopong1 peux tu le comparer au tinarc 5 ou tg3-60

Jeudi 30 Juillet 2015 18:17

Ah ben non, je ne les ai pas essayées ces deux là... Mais à priori ça doit rejetter plus bas...

Jeudi 30 Juillet 2015 23:58

Citation de nicopong1 :
Oui 3 mois et encore en état de servir c'est bien une éternité pour moi! Et aussi un gage de qualité, car peu de plaques parviennent à passer ce cap de 3 mois avec moi...
Pour toi Fabrizio, tu vas certainement trouver que ça rejette trop bas par rapport au storm soft, je te l'ai déjà dit mais si tu cherches l'équivalent du storm soft en très solide, c'est la version 868 japan medium en 2 mm ou bien la medium hard en 1,8 mm vendue chez schuett qu'il te faut. Si tu veux en septembre je fais une commande groupée pour mon club, je peux t'en prendre un et te le réexpédier.


on verra tout ca en mp en debut septembre si mon test de durée n'est pas concluant...avec mes plaques actuelles...sans probleme nico

Vendredi 31 Juillet 2015 17:06

j'en ai 1 à vendre si cela interesse queiqu'un rouge en 2mm
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements