Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'ASSE ou la descente aux enfers ... - Page 6

Lundi 07 Mars 2005 00:18

- Pour un match de hockey, c'était pas mal mais il me semble qu'au hockey il y a deux arbitres, là, il en manquait un, dommage car celui qui était présent n'a pas été terrible.

- D'autres diront que les conditions de jeu étaient identiques pour les deux équipes. A cela je répondrais : exact mais lorsqu'une équipe moyenne joue sur un terrain mauvais, elle reste moyenne (exemple l'ASSE). Lorsqu'une équipe est bonne, qu'elle crée du jeu, et qu'on l'oblige à jouer dans des conditions mauvaises, elle aussi devient moyenne (exemple l'OM). Conclusion, jouer dans des conditions mauvaises à tendance à niveler les équipes et donc à favoriser les plus faibles.

- Ceci étant dit, nous sommes toujours second de L1 et si tout va bien, nous on va disputer la ligue des champions

- Bravo à Sainté d'avoir accroché un gros du championnat, bonne chance pour le maintien
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 07 Mars 2005 13:30

Ah mon avis et bien qu'étant (pour une fois) ravi que Sainté aie gagné (je suis supporter de l'OL) je pense que le match n'aurait pas dû être joué dans ces conditions.
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café