Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

H3 50 37 2,1 rouge

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Juin 2015 13:53

neuf ou minimum d'heures d'avance merci
JONNET

Mercredi 17 Juin 2015 14:15

Citation de popette58 :
Salut à tous
Comme le sujet s'est déterré tout seul, je vais refaire le tour des stocks et je reviens vers vous. Je n'ai plus de H3 pochette blanche, j'ai un H3-50 rouge 37 (= mid-hard). je regarde pour le reste.
Work hard, play hard...

Mercredi 17 Juin 2015 18:05

J'ai effectivement un H3-50 rouge mid hard 37° mais il est en 2mm et pas en max. Il a été boosté et collé donc découpé une fois, mais je voulais l'utiliser en revers, donc avec le H3neo de l'autre côté ça m'a fait une raquette trop lourde pour que je puisse l'utiliser. Du coup, j'ai décollé le H3-50 rouge et j'ai laissé tomber l'affaire. L'offre est donc la suivante :
- H3-50 rouge 2mm découpé/boosté une fois mais topsheet neuf (jamais joué) : 15€ fdpi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces