pas de retour de l'AG pour le passage à 4 dans le 91?
Si et on reste à 6, normalement pendant au moins 2 saisons.
Lors de l'AG, le vote concernait la saison 2016/2017 avec 3 choix :
- Rester à 6
- Tester les équipes de 4 pendant 2 saisons
- Passer la PR à 4 et conserver les équipes de 6 pour les 4 autres divisions.
Le premier choix a été largement majoritaire
Il y a aussi le retour des barrages qui devrait permettre de garder un intérêt à toutes les journées, et ainsi, éviter d'avoir des matchs avec beaucoup d'équipes incomplètes sur la dernière journée de chaque phase, comme cela a été beaucoup le cas cette saison.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 12 Juin 2015 17:46 par
mbraunw
Ok merci du retour.
Dommage pour les équipes à 4 ca aurait arrangé mon club pour les effectifs.
Le passage à 4 pose problème à plusieurs clubs ayant des petites salles. Déjà à 6, il faut jouer sur 2 tables. En passant à 4, il faut ajouter des équipes pour faire jouer tout le monde et ils ne peuvent plus organiser tous leurs matchs à domicile le vendredi soir.