Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Déroulement des matchs par équipes départementales - Page 2

Vendredi 12 Juin 2015 17:40

Citation de bruce91 :
pas de retour de l'AG pour le passage à 4 dans le 91?


Si et on reste à 6, normalement pendant au moins 2 saisons.

Lors de l'AG, le vote concernait la saison 2016/2017 avec 3 choix :
- Rester à 6
- Tester les équipes de 4 pendant 2 saisons
- Passer la PR à 4 et conserver les équipes de 6 pour les 4 autres divisions.

Le premier choix a été largement majoritaire

Il y a aussi le retour des barrages qui devrait permettre de garder un intérêt à toutes les journées, et ainsi, éviter d'avoir des matchs avec beaucoup d'équipes incomplètes sur la dernière journée de chaque phase, comme cela a été beaucoup le cas cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 17:46 par mbraunw

Vendredi 12 Juin 2015 18:56

Ok merci du retour.
Dommage pour les équipes à 4 ca aurait arrangé mon club pour les effectifs.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 12 Juin 2015 19:21

Citation de bruce91 :
Ok merci du retour.
Dommage pour les équipes à 4 ca aurait arrangé mon club pour les effectifs.


Le passage à 4 pose problème à plusieurs clubs ayant des petites salles. Déjà à 6, il faut jouer sur 2 tables. En passant à 4, il faut ajouter des équipes pour faire jouer tout le monde et ils ne peuvent plus organiser tous leurs matchs à domicile le vendredi soir.
1
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général