Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL LES 02 ET 03 MAI 2015 DU COMBS SENART TT - Page 2

Lundi 04 Mai 2015 09:57

bonne organisation avec le respect des horaires ce qui est rare, merci jonapong!!
Pour la prochaine fois peut être mettre une table de moins dans chaque aire de jeu car la table voisine est proche. Pour le soleil je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose. Et un micro dans l'autre salle serait bien si possible.
vive la fin de la colle

Lundi 04 Mai 2015 11:56

Yep, belle organisation avec le respect des horaires, donc chapeau!!

Juste pour faire une remarque, je plussoie la suggestion d'ajouter une enceinte dans la seconde salle qui diffuse les appels

Lundi 04 Mai 2015 23:37

Merci pour vos messages ! Ça fais plaisir

On va noter toutes vos remarques pour faire mieux l'année prochaine : )

Merci d'avoir était si nombreux à participer au tournoi et on vous donne rdv l'année prochaine

Jonapong
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 23:38 par jonapong
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 05 Mai 2015 10:25

Salut Jonapong,

Tu peux me bloquer une place pour l'année prochaine.
IFCTTment,
Stef
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 05 Mai 2015 11:03

Bilan très mitigé avec un pote pour la journée du samedi 02 mai :

- une file d'attente aux inscriptions interminables à 9h30 avec seulement 2 personnes pour gérer surtout qd certains sont déjà pré-inscrits...
- une sono mal géré dans la salle principale ou nous entendions pas grand chose et absence de sono dans la salle annexe,
- le respect des horaires, j'en doute, car joué un 1/16eme dans un tableau à 19h00 commencé à 14h30 , ca commence à faire très long surtout avec plein de tables de libre!!! (à priori rectifié le dimanche)
- des joueurs aux attitudes immondes répétés non sanctionnés !

Et pour finir un arbitre national qui gère la compétition ne peut se permettre de jouer sur un tableau, c'est l'un ou l'autre, avec autant de monde sur un tournoi dit National !
(jamais vu cela).

Bonne continuation à vous tout de même avec votre équipe de bénévoles qui donne leur temps...
Émoticône

Mercredi 06 Mai 2015 20:44

Salut Jonapong,

Les résultats (tableaux) seront-ils disponibles sur votre site ?

Super tournoi en tout cas !!!

Bien sportivement,
Jérôme

Jeudi 07 Mai 2015 00:53

Salut Vincente !

Merci pour cette critique j'ai bien pris note de tout ce que tu as dis et nous espérons faire mieux l'année prochaine pour éviter tout désagrément comme le samedi

je voudrais tout de même apporter quelque explication à ce que tu dis

Pour les inscriptions il est vrai qu'on a eu un petit souci d'organisation le samedi comme c'était le premier tournoi organisé au club

L'arbitre national qui à participé au tournoi ne gérait pas le tournoi, il était présent pour les attitudes immondes comme tu le dis ( il y a eu 4 cartons jaunes distribué durant le weekend )
Pour info cet même arbitre fait parti du club et avait souhaité participer au tournoi de son club, ( ce qui est compréhensible quand le tournoi se déroule dans ta ville )

voilà les quelques précisions que je peux t'apporter

En ésperant te revoir l'année prochaine Clin d'oeil

PS; salut Jiii92,

Je vais mettre en ligne les résultats en ligne très rapidement sur le site

Jonapong
IFCTT.com ; CSTT77.com

Jeudi 14 Mai 2015 21:33

Salut jonapong,

J'ai pu remarqué que des photos du tournoi avaient été prises, j'aimerai savoir s'il était possible de les consultées.
Sinon l'organisation était assez bonne, malgré tout il est vrai qu'il était difficile de jouer sur une partie des tables en particulier dans la deuxième salle. Mais je suis certains que d'ici l'année prochaine vous aurez régler ce problème.

Merci Content
Les picots sa devrait être interdits!

Lundi 18 Mai 2015 13:50

Citation de Waza97 :
Salut jonapong,

J'ai pu remarqué que des photos du tournoi avaient été prises, j'aimerai savoir s'il était possible de les consultées.
Sinon l'organisation était assez bonne, malgré tout il est vrai qu'il était difficile de jouer sur une partie des tables en particulier dans la deuxième salle. Mais je suis certains que d'ici l'année prochaine vous aurez régler ce problème.

Merci Content


Salut Waza97,

Etant du club de Combs Senart, je me permets de te répondre.

Les photos prises durant le tournoi par un bénévole du club sont disponibles sur l'événement facebook du tournoi :


Prochainement, les photos seront mises en ligne sur le site internet du CSTT.

Au plaisir de te revoir l'année prochaine

Lundi 18 Mai 2015 17:28

Merci pour ta réponse robin77,
Mais je ne sais pas pourquoi, le lien que tu as mis ne marche pas pour moi, mais ce n'est pas grave j'irai les voir sur votre site.
Les picots sa devrait être interdits!
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois