Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOUNOI NATIONAL B - CJMBOURGESTT - 17 MAI 2015 Présence de Damien Eloi - Page 2

Samedi 23 Mai 2015 01:28

Et non désolé je ne suis pas nouveau sur le forum, je suis à mon douzieme tournoi dont dix hors de ma region donc je pense que mes remarques sont bonnes à prendre . Je suis d'accord avec quarante il y avait un bordel monstre bien après la finale de Damien eloi.
Et jai dit qu'on voyait rien dans la cave non pas par manque de lumière mais justement parce que il y en avait trop.
J'ai fait 2 matchs dans la cave et je l'ai est perdus à cause d'aire de jeu trop petite car je faisais 2 pas en arrière j'étais dans les bâches alors pas évident pour un défenseur enfin bref c'était pitoyable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 01:31 par karotte91

Samedi 23 Mai 2015 02:25

"C'est vraiment sympa d'apporter ici vos encouragements aux organisateurs, merci surtout à "CGThekiller" qui a pris la peine de s'inscrire sur ce forum uniquement pour le plaisir de critiquer ... non comment, disons que c'est très très éloigné de ma vision d'un forum."

Tu as lu mon poste Violoniste ? J'aimerais bien voir la partie ou je critique haha, j'ai dit que j'ai attendu longtemps entre les matchs et je sais que les organisateurs faisaient leur possible pour que cela enchaine. Mais bon cela n'enlève en rien le fait que j'ai attendu presque 10h pour faire 4 matchs Clin d'oeil Surtout des matchs dans la petite salle du bas, ou il n'y avait jamais aucun matchs sauf les nôtre donc pourquoi nous faire attendre si longtemps ?

Et en effet je viens de m'inscrire car je viens sur ce forum depuis peu il faut bien un début, j'ai réagit a ce poste car j'ai participé au tournoi, et tu viens directement m'agresser alors que mon poste ne critique pas du tout au contraire ... Et si tu trouve normal que Damien Eloi, qui arrive 3h après moi et part 1h avant moi et finit finaliste du TC et bien c'est juste qu'on se fou des plus petits classements, si les joueurs comme moi n'était pas la, le tournoi n'existerait plus depuis longtemps. Qu'un joueur de son niveau joue dans la salle principale, aucun problème, mais que tout soit fait pour que lui ne rate pas son train, non, les autres joueurs n'ont pas de train ? Arrête de raconter n'importe quoi merci.

Samedi 23 Mai 2015 09:22

Essayer de penser aussi un tout petit peu à encourager les bénévoles qui organisent ... Les bénévoles ne sont pas des punching balls, il tiennent et continuent par le plaisir d'aider. Est-ce que tout est parfait pour eux ? bien sûr que non.

Moi je n'étais que joueur sur ce tournoi, je n'ai pas participé à l'organisation mais j'en envie qu'il y ait toujours des bénévoles sinon dans l'avenir on aura des tournois parfaits organisés par des professionnels, un genre de pro tours pour les joueurs du dimanche, où chacun paiera 30 euros pour un tableau, où les sourires à la buvettes seront commerciaux et où personne ne chantera pour exprimer sa joie car la convivialité aura été éliminée pour faire place à un professionnalisme inévitablement souvent sans âme.

Vous me direz que c'est de la fiction ? Il y a des pays où le ping est une activité commerciale comme une autre, ne l'oubliez pas.

Moi j'ai aimé ce tournoi parce qu'il y a une âme, c'est celle des nombreux bénévoles qui ont consacré tout leur week-end à l'organisation. Eux ne vous prennent pas pour des "clients", ne l'oubliez pas non plus car rien n'est jamais acquis dans la vie et si les pros tours pour joueurs du dimanche devaient remplacer tout cela, ça sera sans moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 09:26 par violoniste18

Dimanche 24 Mai 2015 22:10

Un tournoi peut avoir une âme mais respecter tout les joueurs et quand je dit tout les joueurs, c'est tout les joueurs de 500 point à numero 1 français donc quand d'autres finales se jouent alors que la finale TC s'est terminé il y a longtemps merci de respecter et de faire un minimum de silence. Et pour les lots de podium, c'est vrai que gagner des surligneur en faisant 3ème d'un tableau je trouve sa vraiment pitoyable.

Dimanche 24 Mai 2015 22:47

Citation de karotte91 :
Un tournoi peut avoir une âme mais respecter tout les joueurs et quand je dit tout les joueurs, c'est tout les joueurs de 500 point à numero 1 français donc quand d'autres finales se jouent alors que la finale TC s'est terminé il y a longtemps merci de respecter et de faire un minimum de silence. Et pour les lots de podium, c'est vrai que gagner des surligneur en faisant 3ème d'un tableau je trouve sa vraiment pitoyable.


Oui le respect bien sûr, je connais chaque bénévole et je peux te dire qu'ils respectent tous les joueurs et donnent le meilleur d'eux-même.

Mais tu parles de respect de la part des autres pour toi, ok, mais toi, respectes tu les autres ? Par exemple, est-ce que tu te relis avant d'envoyer ton message ? Avec 9 fautes d'orthographes en 3 phrases, il ne me semble pas que tu prennes ne serait-ce que quelques secondes pour cela, pour respecter un peu les autres, l'orthographe étant la politesse de l'écriture.

Les bénévoles qui n'ont soi-disant pas été respectueux vis à vis de toi ont consacré 1 journée de leur temps perso (et 2 jours et plus pour certains) et toi tu ne peux pas consacrer quelques secondes pour respecter les gens.

D'autre part, pour les récompenses, je redis une nouvelle fois que les récompenses étaient en euros, elles sont ici : règlement Tournoi 2015

Par exemple, dans le tableau moins de 900 points, il y avait 100 euros pour le premier, 50 euros pour le second et 25 euros pour les troisièmes et quatrièmes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 23:38 par violoniste18

Lundi 25 Mai 2015 10:54

Manifestement tu restes buté et que tu ne veux pas prendre en compte nos propositions pour les remonter aux organisateurs afin d'améliorer le tournoi. Tu préfères toujours être agressif avec les gens et répondre a coté de la plaque. Le travail des bénévoles je connais et je sais ce que c'est. C'est aux JA de prendre en compte les remarques. Maintenant tu ne veux rien comprendre et bah reste dans ton monde et tu verras l'année prochaine tu auras toute la place pour jouer puisqu'il n'y aura plus personne..l'amentable ton attitude. Violoniste pas la peine de me répondre tu as certainement autre chose à faire je pense. J'espère que mon orthographe ne va pas trop te choquer...

Lundi 25 Mai 2015 13:59

Quarante, je ne pense pas avoir été été agressif, je ne me souviens d'ailleurs pas l'avoir été depuis 10 ans que je viens presque chaque jour sur ce forum.

Si toutefois tu l'as pris comme tel, je m'en excuse alors car ce n'était pas mon intention. je ne fais que défendre des bénévoles car ces gens ont besoin d'être encouragés, pour toutes les raisons que j'ai cité auparavant. Je vois le nombre de bénévoles dans le ping diminuer au fil des années, si ça continue, on va se retrouver comme chez Mac Do avec des machines pour s'inscrire et communiquer.

Je tiens aussi à différencier les forumeurs comme toi qui sont des anciens et ont donc une envie de faire avancer les choses, par rapport à ceux qui viennent pour le plaisir de critiquer, c'est malheureusement une habitude sur le web, se faire plaisir en démolissant le travail des autres, avec un égoïsme qui fait oublier beaucoup de choses.

J'ai imprimé d'ailleurs tes remarques car parmi ceux qui sont intervenus ici, je sais que les tiennes sont constructives dans l'objectif, et oui, j'en ai parlé aux organisateurs, hier d'ailleurs car il y avait les championnats du cher organisés par ce club (je viens d'y muter) et je peux te dire qu'ils étaient un peu remués par certains messages. Si j'ai bien compris tu fais du bénévolat toi aussi, alors tu peux imaginer je pense ...

Il y a des points qui seront améliorés, le plus facile sera l'histoire de la finale qui avait une limite horaire. Je rappelle que si les organisateurs ne l'avait pas fait, damien Eloi n'aurait pas pu venir. Comme dit le dicton, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais globalement je pense que damien Eloi a fait plaisir sportivement au plus grand nombre. Moi le premier, une belle finale de ping, j'ai vraiment adoré.

En plus, pour ceux qui ont de la mémoire, damien Eloi a été "violoniste" par le passé (il jouait avec une raquette "violon"Clin d'oeil et il a l'humour des artistes, alors évidemment je suis fan.

voilà, et oui bien sûr les remarques constructives seront prises en compte, c'est aussi l'intérêt d'un forum, avoir des avis constructifs. Le truc c'est juste d'arriver à faire le tri entre ceux qui viennent vraiment pour faire avancer les choses et les autres.

Voilà ...

Lundi 25 Mai 2015 21:10

Mawussi qui gagne Eloi, bravo à lui Content

Mardi 26 Mai 2015 11:02

Superbe match de sa part sur ELOI

Mardi 26 Mai 2015 12:40

Le vainqueur du tournoi a un top cd qui conviendrait à plus d'un, les contre-tops qu'il envoie, surtout dans le dernier set, il fallait oser.

Il fait partie de la famille du numéro 2 du club de Bourges, fessou LAWSON-GAIZER, c'est son cousin si j'ai bien compris et ils étaient avant le tournoi en Chine aux Championnats du monde pour représenter le Togo (il y a une vidéo de fessou sur ITTF.tv), alors c'était aussi une victoire "familiale" (pour expliquer les chants à la fin)

Mardi 26 Mai 2015 21:17

Je vois pas en quoi faire des fautes d'orthographe fait que l'on ne respecte pas les autreset pour le bordel bien après la finale de eloi, ce n'est pas de moi que je parlais mais de 2 potes a moi. Et non désolé les bénévoles ne respectaient plus rien quand il faisaient la "fête" en buvant et en bavardant a voix très haute. un des organisateurs nous a dit la veille du tournoi de lui dire ce que nous pensions justement de ce tournoi, en bien ou en mal, donc si tu n'est pas capable d'encaisser des remarques, tu n'a rien a faire en tant que bénévole. Sur ce le débat est clos.

Mardi 26 Mai 2015 21:19

Et violoniste, j'espère que tu ne parle pas de moi quand tu parle des personnes qui viennent juste pour critiquer ?!!!

Mardi 26 Mai 2015 21:25

désolé karotte91, je préfère échanger avec des gens qui lisent mes posts. Moi je prends le temps de les écrire, de les relire, et surtout de lire les posts des autres.

Si je viens très régulièrement sur ce forum depuis 10 ans, c'est parce qu'il n'y a heureusement pas que des gens comme toi.

Je te laisse donc la place pour troller le sujet avec ta haine refoulée, vas y, défoule toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 21:28 par violoniste18

Mardi 26 Mai 2015 21:46

Ma haine ? Quelle haine ? Si je fais des remarques cest pour votre bien maintenant si tu est pas capable d'accepter les remarques d'un mec qui envoi peu de messages bah j'y peux rien. Je n'ai pas que sa a faire de passer mes journées sur les forums désole jai une vie.
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois