Même en soft cela reste du chinois en tous cas d'après les whales d'il y a 3 ans. Le topsheet était très épais, il il fallait rentrer de la mousse pour faire du bruit mais c'est sympa plus facile qu'un hurricane a utiliser.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Février 2015 08:57 par
desmonddouglas
Alors j'ai joué hier avec le Whale 2 soft.
Bon il faut comprendre que c'est soft pour du chinois : niveau dureté c'est proche de mon Vega Pro, mais ça me convient bien.
Niveau poids ça porte toujours bien son nom également.
Adhérence excellente, on sent bien la balle et il y a de la rotation dans tous les coups.
Par contre c'est assez nettement plus dynamique, et ça rejette également plus haut (medium-haut je dirais) que la version hard.
Il faut dire que la version hard que j'avais était un peu ancienne, et le boostage d'usine était sans doute retombé, alors que là sur la neuve je le sens bien.
Si j'arrive à m'adapter au dynamisme ça sera ma plaque pour la fin de phase.
Dans les sensations de jeu c'est proche du Vega Pro, en moins dynamique quand même. L'adhérence est très similaire, et on peut vraiment en tirer une bonne vitesse si on s'emploie.
La prise d'effet est supérieure à la version dure, sans surprise, mais ça reste correct.
Après, psychotage ou pas, j'ai l'impression que ça a un peu accéléré mon coté picot également. Mais bon je n'ai joué avec que 2 heures.