Critérium Fédéral N1 Tour 4 à Mont de Marsan 20-22 Mars 2015 - Page 10

Samedi 21 Mars 2015 20:29

En cadets que fait Damien IVARS de Cestas ? Merci
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 21 Mars 2015 20:41

En Minimes, Victoire Finale de CONTASSOT Charles de l'USM Olivet Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 20:44

Citation de Map :
En cadets que fait Damien IVARS de Cestas ? Merci


Les cadets, c'est demain, manu...
Et Damien est junior.... Émoticône

Sinon, il vient de perdre en demi-finale du -16 ans si c'était la question
Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 20:46

Merci Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 21 Mars 2015 20:47

En Moins de 14 ans, victoire finale de Léo Rozier, 12-10 à la belle face à Aloïs Voets. Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 20:53

Les tableaux complets Minimes et -14 ans sont en ligne.

Minimes
http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Tableau_Final_Minimes_.pdf

Moins de 14 ans
http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Moins_de_14_ans_.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 20:53 par xibadodu

Samedi 21 Mars 2015 21:05

Victoire finale de Lucas Moland dans le tableau Junior Émoticône face à Bourrassaud Florian, qui commence à accumuler les efforts physiques. Ce dernier entame d'ailleurs la finale du tableau - 16 ans face à Prime Sébastien

Samedi 21 Mars 2015 21:37

Et la compétition d'aujourd'hui se termine avec la jolie victoire de BOURRASSAUD Florian de Roanne en finale du tableau Moins de 16 ans. Il fait une superbe journée. Émoticône Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 21:41

Et voilà, le tableau -16 ans est en ligne

http://www.mdmtt.fr/cfn1m2015/fichiers/results/Moins_de_16_ans_.pdf

Et vive les tournevis emasculés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 07:39 par xibadodu

Dimanche 22 Mars 2015 07:41

Et c'est parti pour cette dernière journée.
On attaque avec les poules de Benjamins et Cadets. Les -12 ans prendront la suite.

Si vous désirez un suivi particulier d'un joueur, n'hésitez pas à demander.

Dimanche 22 Mars 2015 08:44

salut xibadodu encore merci pour hier ct top
desole pour hier soir mais je t'ai suivi ne tkt pas c t top
si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super
cordialement

Dimanche 22 Mars 2015 08:59

Citation de GKping :

si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Rasoanandrasana a gagné sa première partie de poule 3-1
Simon Bauchet vient de commencer, il a perdu le premier set.

Dimanche 22 Mars 2015 09:03

Les premières parties de la matinée ont un aspect assez étrange, avec des joueurs affutés Émoticône , d'autres encore un peu dans les vapes. Émoticône
Et des coachs qui prennent café sur café. La buvette est à fond!

Dimanche 22 Mars 2015 09:08

Citation de xibadodu :
Les premières parties de la matinée ont un aspect assez étrange, avec des joueurs affutés Émoticône , d'autres encore un peu dans les vapes. Émoticône
Et des coachs qui prennent café sur café. La buvette est à fond!


lol Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 09:16

Citation de GKping :

si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Défaite 3-0 de Simon Bauchet. Domination adverse, réveil mal calibré, ...

Dimanche 22 Mars 2015 09:17

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Défaite 3-0 de Simon Bauchet. Domination adverse, réveil mal calibré, ...

ah oui dur la contre du premier match

Dimanche 22 Mars 2015 09:21

Citation de GKping :

si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Rasoanandrasana gagne sa deuxième partie 3-0. Le coaching de Mathieu De Saintilan semble très pertinent.

Dimanche 22 Mars 2015 09:41

Citation de xibadodu :
Citation de GKping :

si aujourd'hui tu peux me dire pour les petits rasoanandrasana et bauchet se serais super

Rasoanandrasana gagne sa deuxième partie 3-0. Le coaching de Mathieu De Saintilan semble très pertinent.


Émoticône
0
3
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles