Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MATCHS PRO GRATUITS ? - VISION - AVENIR

Dimanche 15 Février 2015 14:59

Bonjour.

Il y a quelques semaines j'étais allé voir une rencontre de ProB, il était annoncé un tarif de 5 €. Arrivé sur place, ils ne font pas payer. C'est à mon avantage certes. Une personne du club m'explique qu'ils ne font plus payer.

Mais après réflexion je trouve que c'est inquiétant.

Il ne s'agit pas d'amateurs mais de joueurs PRO, du bon niveau, des joueurs et des clubs qui ont du faire des sacrifices pour en arriver là ! Respectez notre sport, respectez nos joueurs, faites payer les matchs, rendez au bon jeu sa juste valeur ! Rendez nous la crédibilité !

Nous pouvons cependant comprendre certains aménagement pour les joueurs du club ou jeunes du département
Ping or die.

Dimanche 15 Février 2015 15:04

Oui, je suis d'accord/
Mais pour la communication , c'est mieux d'avoir un salle pleine et bon public qui soutient ses joueurs. Que d'avoir personne dans le public.

C'est d'autant mieux aussi pour la buvette Clin d'oeil

Dimanche 15 Février 2015 15:30

Je suis d'accord avec VALCAT. Il vaut mieux une salle pleine qui fera fonctionner la buvette plutôt qu'une salle vide qui ne rapportera rien au club.
Le tour d'indiv à Ceyrat en N1 est également gratuit et on ne se bat pas pour avoir une place assise. Il faut rendre le spectacle attractif, que les clubs accompagnent les jeunes pour aller voir ce genre d'évènement pour leur montrer le haut niveau. Bref, il faut susciter l'envie avant d'aspirer à d'autres ambitions comme faire payer l'entrée.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général