Samedi 16 Octobre 2004 00:13
Tout est dans le titre...pourtant j'ai cherché sur le site les sujets "video" certains en parlaient j'ai essayé tout ce qui s'est di là-dedans..et rien! Alors comment faire pour lire les videos de tennis-de-table.com???Samedi 16 Octobre 2004 00:27
Ces vidéos sont au format RM (noté a la fin du fichier) il faut donc ke tu télécharge Réal Player pour les lire je pense. Regarde sur www.telecharger.com et cherche ce logiciel.Samedi 16 Octobre 2004 00:29
Ben là est tout le problème...j'ai realplayer!!!! C'est pour ça que je comprends rien....Samedi 16 Octobre 2004 00:31
et alors les vidéos s'ouvre pe etre maintenant. T'as fai le test ?Mercredi 19 Janvier 2005 18:49
realplayer c'est payant?!Mercredi 19 Janvier 2005 18:49
realplayer c'est payant?!Mercredi 19 Janvier 2005 18:56
Si tu ne télécharges pas la version gratuite.Jeudi 20 Janvier 2005 12:18
récupére sur telecharger.com windows média players version 9 et ça ira bien mieuxJeudi 20 Janvier 2005 13:02
tiptapetsupertop > tu mexpliqueras comment tu lis du RM avec WMV <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 19 Mars 2005 09:42
Il faut telecharger les codecs "real-alternative Codec", voilà c'est tout et ensuite tu peux les videos en .RM avec Media player.Samedi 19 Mars 2005 10:04
ben a la limite juste besoin de DL le codec pour les lire, pas besoin de DL le logiciel...Samedi 19 Mars 2005 12:01
kkreanga + 10 000Lundi 21 Mars 2005 21:18
merci pour le "kkreanga + 10 000" jeufmanVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos