Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Après un tibhar IV L, un bois un peu plus dur et plus rapide ? - Page 2

Vendredi 09 Janvier 2015 15:15

ben j'aurais aussi conseille le IVS.
sinon il change ses revêtement Clin d'oeil

Vendredi 09 Janvier 2015 15:39

Je lui ai fait essayer un ludeack fleet, catastrophe, il n'arrive à rien. Je vais tenter le xiom offensive S.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 09 Janvier 2015 17:24

Citation de popette58 :
Je lui ai fait essayer un ludeack fleet, catastrophe, il n'arrive à rien. Je vais tenter le xiom offensive S.

Pour quelles raisons, il a su t'en dire plus ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 10 Janvier 2015 22:17

Non, c'est tout le mystère de mon coéquipier Émoticône
Je lui ai demandé : "mais encore ?"
Réponse : "ben je sais pas j'ai rien compris".
"ok merci"
Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois