Après un tibhar IV L, un bois un peu plus dur et plus rapide ? - Page 2
Vendredi 09 Janvier 2015 15:15
ben j'aurais aussi conseille le IVS.
sinon il change ses revêtement
Vendredi 09 Janvier 2015 15:39
Je lui ai fait essayer un ludeack fleet, catastrophe, il n'arrive à rien. Je vais tenter le xiom offensive S.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Vendredi 09 Janvier 2015 17:24
Citation de popette58 :
Je lui ai fait essayer un ludeack fleet, catastrophe, il n'arrive à rien. Je vais tenter le xiom offensive S.
Pour quelles raisons, il a su t'en dire plus ?
Samedi 10 Janvier 2015 22:17
Non, c'est tout le mystère de mon coéquipier
Je lui ai demandé : "mais encore ?"
Réponse : "ben je sais pas j'ai rien compris".
"ok merci"
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
24 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum