2014-2015 pré-régional phase2 en Isère - Page 2

Mardi 03 Février 2015 19:04

Citation de anelo :
Beau résultat crab38 ... au moins sur le papier ... nous les avons joués en dernière journée de phase 1
tu dis pas un niveau de jeu énorme... mais :
- moi j'ai trouvé le 15 bien chiant avec son jeu de crabe ... je l'ai d'ailleurs perdu ... mais je perds souvent les crabes
- j'avais trouvé aussi Sam (le gaucher) assez talentueux... par contre il a l'air très irrégulier, en particulier dans sa motivation...
- les 2 autres sont probablement moins forts

Pas énorme pour ma part, je trouve, mais je n'oserais pas juger mes adversaires !
-Le 15, je n'ai pas peur des picots à la table, et je ne suis pas du tout gêné (demande à ec538 ^^). Mais j'ai tout de même arraché la victoire au 5ème !
-Pour Sam, le match n'était pas beau, tout s'est joué aux services... Et effectivement, a part ça, le reste était très pauvre, des 2 côtés. Et j'ai eu la réussite qu'il fallait pour le faire sortir du match.
-Et mon premier adversaire, je l'ai cueilli à froid et a il fait beaucoup de fautes dans le jeu.

Bref, sans être exceptionnel mais très sérieux j'ai fait mes matches. Il n'y a que toi qui me met 3-0 sec ! J'attends ma revanche Clin d'oeil

Mardi 03 Février 2015 19:12

d'ailleurs t'es bien le seul crab que j'ai gagné aussi facilement MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 03 Février 2015 19:24

Mon pseudo ne reflète pas mon jeu ^^

Mercredi 04 Février 2015 10:07

HA BON...! TA PAS DE PICOTS LONGS... LOL

Mardi 24 Février 2015 21:41

prêts pour la prochaine journée ?
en espérant qu'il y ait moins de neige que samedi dernier sur les routes Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 21:42 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 24 Février 2015 22:05

Toujours prêts (enfin, je penses ^^) !!!!
Et on profite de cette journée pour envoyer notre équipe 2 squatter chez T-A-R-A-B-A-S-S

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de neige, car on descends dans l'agglo, à Champs/Drac. Donc si l'A43 ferme, on reste au chaud Content

Jeudi 26 Février 2015 14:27

ça va, la météo a l'air OK pour samedi.

Je jouais à Annecy samedi dernier, nous avons mis 3h30 pour arriver sur place. Pas mal de rencontres n'ont pu être jouées et sont reportées.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Février 2015 22:17

BONSOIR CRAB38
oui il sont venus squatter chez nous,il y a meme eu des espions dans la semaine...LOL
bon sinon on gagne 9_5 mais vous aviez un 5 dans votre equipe
je fais juste 1 moi...bon a 1099 PTS une petite perfs

Samedi 28 Février 2015 23:07

No comment... Une compo contre ma décision qui nous coute la victoire, j'ai les nerfs. C'est malheureux à dire, mais si cette équipe descends, c'est leur problème...
Félicitation à vous.

Dimanche 01 Mars 2015 22:03

moi jai pas compris pourquoi alexis n'as pas jouer, avec lui a la place du 5 sa aurrait changer la donne

Dimanche 01 Mars 2015 22:06

parce que le 9 joue tres bien il a fait 2 je crois

Vendredi 06 Mars 2015 21:59

Citation de T-A-R-A-B-A-S-S :
moi jai pas compris pourquoi alexis n'as pas jouer, avec lui a la place du 5 sa aurrait changer la donne
Il a dépanné l'équipe 1 qui jouait le dimanche. Et le 9 en est à +150pts cette année. Il joue pas mal en effet et à 1050pts actuellement. Belle progression !

Vendredi 06 Mars 2015 22:23

bonjour crab38 oui jai trouver ce 9 le plus fort de l'équipe!
d'accord pour alex qui a dépanner, il faut qu'il gagne les prochainnes journée maintennant

Vendredi 06 Mars 2015 22:33

il faut qu'il batte échirolles qui sont dernier, et aprés froges! le maintien sera bon aprés!

Samedi 07 Mars 2015 12:17

Mouais, tu es plus optimiste que moi, mais tu ne connais pas la situation non plus. Bref, pour vous, le maintien semble bien parti, mais cette poule est très serrée, donc il ne faut pas se relâcher.

Mercredi 11 Mars 2015 20:28

salut crab38 jai vue qu'il ont fait match nul sur les derniers, il aurrait du gagner! moi jai pas jouer javais encore la grippe

Lundi 30 Mars 2015 15:13

TARABABASS : paye ta belle perf du week-end !!

Mardi 31 Mars 2015 21:08

Citation de gaspard72 :
TARABABASS : paye ta belle perf du week-end !!

Ah oui je viens de voir ça, félicitations. Après avoir discuté avec un entraineur de Rhodia, les joueurs de leurvéquipe jouent un peu de manière dilettante, et capables du pire. C'est dommage pour eux, car ils auraient pu viser la montée...

Bon, un peu de news, mon équipe qui a joué sans moi (un 5 m'as remplacé) est allée s'imposer brillament 10-4, mais nos adversaires directes aussi... Chose rare, nous termineront à 3 équipes à la première place, mais seul Vernioz montera (vu le goal average favorable).
Et notre équipe dans la poule TARABABASS, malgré mon renfort, a perdu 6-8. J'ai fait le taff, mais les autres ont moyennement joué, et nous avons perdu 3 seuls matches se terminant à la belle (et de peu)...

Mercredi 01 Avril 2015 19:56

Bonjour crab38 et gaspard oui une perf a 13! Jai perdu le 11! "13-11" a la belle!
Il nous reste plu que les premier a joué, on va essayé de faire quelques Points!
Il sont 6eme dans notre poule lilots sa devrait être bon pour le maintient

Mercredi 01 Avril 2015 19:59

MERCI merci mais c'est le talent...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes